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Comme pour tout achat d'ancienne, il faut bien définir ton projet et ton budget global in-fine car toute ancienne nécessite de l'entretien et, souvent, de la rénovation.
Autrement dit : une économie à l'achat peut se payer cher ensuite.
Donc pour mieux te conseiller sur le pour ou contre cette auto, ou d'autre, il faudrait en savoir plus :
- pourquoi une 911 ancienne ?
- quelles sont les 911 qui t'inspirent ?
- quel budget global (d'ici à la fin de ton projet)
- pourquoi cette auto (qu'aimes-tu tu chez elle )
- quelle connaissances et capacités de bricolage as-tu (pour éviter de soustraiter toute intervention)
Autrement dit : une économie à l'achat peut se payer cher ensuite.
Donc pour mieux te conseiller sur le pour ou contre cette auto, ou d'autre, il faudrait en savoir plus :
- pourquoi une 911 ancienne ?
- quelles sont les 911 qui t'inspirent ?
- quel budget global (d'ici à la fin de ton projet)
- pourquoi cette auto (qu'aimes-tu tu chez elle )
- quelle connaissances et capacités de bricolage as-tu (pour éviter de soustraiter toute intervention)
Manu75010 a écrit : Comme pour tout achat d'ancienne, il faut bien définir ton projet et ton budget global in-fine car toute ancienne nécessite de l'entretien et, souvent, de la rénovation.
Autrement dit : une économie à l'achat peut se payer cher ensuite.
Donc pour mieux te conseiller sur le pour ou contre cette auto, ou d'autre, il faudrait en savoir plus :
- pourquoi une 911 ancienne ?
- quelles sont les 911 qui t'inspirent ?
- quel budget global (d'ici à la fin de ton projet)
- pourquoi cette auto (qu'aimes-tu tu chez elle )
- quelle connaissances et capacités de bricolage as-tu (pour éviter de soustraiter toute intervention)

A 28500€ passe ton chemin;). Les ailes larges c'est horrible:(. Gros boulot pour la remettre propre. Elle fait tellement trafiquée qu'on dirait une fausse. Après si elle est saine, ça peut une bonne base de restauration pour la remettre d'origine. C'est dommage que l'ancien propriétaire ai mis ces ailes horribles:(
Je n'avais pas vu le prix de vente!
28500 € auxquels il faudrait/a ajouter le budget avancé par Pascal pour la remettre en état d'origine, ça fait pas mal pour une 1ère, avec en plus la frustration de ne pas pouvoir rouler avec pendant de très nombreux et longs mois voir années...
28500 € auxquels il faudrait/a ajouter le budget avancé par Pascal pour la remettre en état d'origine, ça fait pas mal pour une 1ère, avec en plus la frustration de ne pas pouvoir rouler avec pendant de très nombreux et longs mois voir années...
rgc69 a écrit : Bienvenue
attention cette voiture est une "bitza" totalement transformée
plus grand chose d'origine surtout en carrosserie ..attention attention
un bon conseil, et surtout pour une première, renseigne toi, lis énormément (le forum est plein d'infos), et surtout fuis ce genre de véhicule qui risque de faire transformer le rêve en cauchemard

Vu le tableau de bord, il s'agit d'une T.
Concernant l'espace entre jantes et ailes ce n'est pas comblable aussi facilement, il aurai fallu élargir les voies.
J'ai fait le chemin de repasser une targa 73 massacrée presque comme celle ci jusqu'une auto état origine et il aura fallu 55KE plus 500h de travail personnel.
Depuis le prix des pièces a quasi triplé.
J'avais quand même moteur et boite d'origine.
cette auto ne vaut pas plus de 20KE que perso je ne mettrai pas.
Concernant l'espace entre jantes et ailes ce n'est pas comblable aussi facilement, il aurai fallu élargir les voies.
J'ai fait le chemin de repasser une targa 73 massacrée presque comme celle ci jusqu'une auto état origine et il aura fallu 55KE plus 500h de travail personnel.
Depuis le prix des pièces a quasi triplé.
J'avais quand même moteur et boite d'origine.
cette auto ne vaut pas plus de 20KE que perso je ne mettrai pas.
Cheers a écrit : Concernant l'espace entre jantes et ailes ce n'est pas comblable aussi facilement, il aurai fallu élargir les voies.

Membre


Salut jeune passionné,
Emmanche toi dans le monde Porsche mais ne fais pas emmancher par le pseudo-porschiste qui vend cette bagnole. Je n'ai pas d'autre mot, ce n'est déjà plus une Porsche...
Ecoute les conseils vraiment bien avisés des posts ci-dessus.
Et si tu avais jeté ton dévolu sur cette bagnole, tu vas t'en remettre et patienter pour trouver la vraie bonne affaire.
Comme dit plus haut, une belle 996 ou un beau Boxster peuvent se trouver aux alentours des 20/25 k€.
Si tu n'as pas encore ce budget, patiente un peu mais ne prends surtout pas celle-ci
Emmanche toi dans le monde Porsche mais ne fais pas emmancher par le pseudo-porschiste qui vend cette bagnole. Je n'ai pas d'autre mot, ce n'est déjà plus une Porsche...
Ecoute les conseils vraiment bien avisés des posts ci-dessus.
Et si tu avais jeté ton dévolu sur cette bagnole, tu vas t'en remettre et patienter pour trouver la vraie bonne affaire.
Comme dit plus haut, une belle 996 ou un beau Boxster peuvent se trouver aux alentours des 20/25 k€.
Si tu n'as pas encore ce budget, patiente un peu mais ne prends surtout pas celle-ci
Boub42 a écrit : Je n'avais pas vu le prix de vente!
28500 € auxquels il faudrait/a ajouter le budget avancé par Pascal pour la remettre en état d'origine, ça fait pas mal pour une 1ère, avec en plus la frustration de ne pas pouvoir rouler avec pendant de très nombreux et longs mois voir années...
Mais pourquoi voulez vous absolument la remettre d'origine s'il l'aime comme ca ? Les goûts et les couleurs...