Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut jeune passionné,
Emmanche toi dans le monde Porsche mais ne fais pas emmancher par le pseudo-porschiste qui vend cette bagnole. Je n'ai pas d'autre mot, ce n'est déjà plus une Porsche...
Ecoute les conseils vraiment bien avisés des posts ci-dessus.
Et si tu avais jeté ton dévolu sur cette bagnole, tu vas t'en remettre et patienter pour trouver la vraie bonne affaire.
Comme dit plus haut, une belle 996 ou un beau Boxster peuvent se trouver aux alentours des 20/25 k€.
Si tu n'as pas encore ce budget, patiente un peu mais ne prends surtout pas celle-ci
Emmanche toi dans le monde Porsche mais ne fais pas emmancher par le pseudo-porschiste qui vend cette bagnole. Je n'ai pas d'autre mot, ce n'est déjà plus une Porsche...
Ecoute les conseils vraiment bien avisés des posts ci-dessus.
Et si tu avais jeté ton dévolu sur cette bagnole, tu vas t'en remettre et patienter pour trouver la vraie bonne affaire.
Comme dit plus haut, une belle 996 ou un beau Boxster peuvent se trouver aux alentours des 20/25 k€.
Si tu n'as pas encore ce budget, patiente un peu mais ne prends surtout pas celle-ci
Boub42 a écrit : Je n'avais pas vu le prix de vente!
28500 € auxquels il faudrait/a ajouter le budget avancé par Pascal pour la remettre en état d'origine, ça fait pas mal pour une 1ère, avec en plus la frustration de ne pas pouvoir rouler avec pendant de très nombreux et longs mois voir années...
Mais pourquoi voulez vous absolument la remettre d'origine s'il l'aime comme ca ? Les goûts et les couleurs...
Cheers a écrit : Rien que la belle vis de reglage de l'escargot de hauteur du train avant veut tout dire.
A fuir.
Maxatax, ton commentaire est sérieux ?
Ta condescendance frôle la non assistance a passionné en danger
[/quote
C est le vendeur je suis ironique, je me gausse ! je suis ironique, je me gausse !
Non, je ne suis pas le vendeur
Je la trouve affreuse. Je dis juste que tout le monde ne souhaite pas une matching Numbers (ce qui n'est pas mon cas).
Alors après, je suis d'accord avec les commentaires concernant l'état ou le manque de fiabilité éventuel du véhicule mais pas l'esthétique qui est personnel, c'est tout

Je la trouve affreuse. Je dis juste que tout le monde ne souhaite pas une matching Numbers (ce qui n'est pas mon cas).
Alors après, je suis d'accord avec les commentaires concernant l'état ou le manque de fiabilité éventuel du véhicule mais pas l'esthétique qui est personnel, c'est tout