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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Yomout77 a écrit : Est-ce important ou pas d'avoir le pasm? On a l'autobloquant d'origine sur le BE?
Il est garantie PA, origine allemagne 3ème main, changement du PSE en garantie il y a 1an et demie car valve grippé.
plus confortable sur la route,
plus efficace sur la piste en mode sport


Le PASM en mode sport (amortissement très ferme) n'est utile que sur circuit ou sur route façon billard.... Dans ces cas, le gain est sensible. Sur routes bosselées, voire ordinaires, c'est inutile et pénible.
L'autobloquant, c'est très utile en sortie de virage serré plein gaz, et dans tous les virages moyens en mode attaque. Sur le mouillé, ou revêtement peu adhérent, la glisse se déclenche plus tôt et plus fort. En conduite normale, l'autobloquant ne sert absolument à rien. Mais il peut occasionner des surprises sous averse , plaque de graviers, et autres phénomènes glissants inattendus...
L'autobloquant, c'est très utile en sortie de virage serré plein gaz, et dans tous les virages moyens en mode attaque. Sur le mouillé, ou revêtement peu adhérent, la glisse se déclenche plus tôt et plus fort. En conduite normale, l'autobloquant ne sert absolument à rien. Mais il peut occasionner des surprises sous averse , plaque de graviers, et autres phénomènes glissants inattendus...
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n°2437



