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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Messages : 170
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:07

Message Envoyé
Il a l air correct
A voir pour affiner la décision
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Est-ce important ou pas d'avoir le pasm? On a l'autobloquant d'origine sur le BE?

Il est garantie PA, origine allemagne 3ème main, changement du PSE en garantie il y a 1an et demie car valve grippé.

Voici les options.


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Membre cotisant n°2170
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Yomout77 a écrit :
Est-ce important ou pas d'avoir le pasm? On a l'autobloquant d'origine sur le BE?

Il est garantie PA, origine allemagne 3ème main, changement du PSE en garantie il y a 1an et demie car valve grippé.
Le PASM est un vrai plus...........

plus confortable sur la route,

plus efficace sur la piste en mode sport ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2437
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Message Envoyé
Et aussi le look, car sans, l'auto fait trop haut perchée :o
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Message Envoyé
Le PASM en mode sport (amortissement très ferme) n'est utile que sur circuit ou sur route façon billard.... Dans ces cas, le gain est sensible. Sur routes bosselées, voire ordinaires, c'est inutile et pénible.
L'autobloquant, c'est très utile en sortie de virage serré plein gaz, et dans tous les virages moyens en mode attaque. Sur le mouillé, ou revêtement peu adhérent, la glisse se déclenche plus tôt et plus fort. En conduite normale, l'autobloquant ne sert absolument à rien. Mais il peut occasionner des surprises sous averse , plaque de graviers, et autres phénomènes glissants inattendus...
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Michael228 a écrit :
Et aussi le look, car sans, l'auto fait trop haut perchée :o
Es tu bien certain que le PASM change quoi que ce soit à la hauteur...?
Membre cotisant n°2437
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PhilGT a écrit :
Michael228 a écrit :
Et aussi le look, car sans, l'auto fait trop haut perchée :o
Es tu bien certain que le PASM change quoi que ce soit à la hauteur...?
-10 mm. C'est peu, et pourtant, ça se remarque.
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Hello

Perso je viens d'acheter un BE et c'est plutot .... très bien
Pour moi pse indispensable, pasm uniquement sur circuit
sur la centrale, attention c'est une boite manuelle .... et la c'est question de gout
perso la boite pdk est top et palettes au volant
Membre cotisant n°2437
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sanher a écrit :
Pour moi pse indispensable, pasm uniquement sur circuit
Sur route à revêtement bien lisse, ça fait le boulot aussi ;)
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Michael228 a écrit :
sanher a écrit :
Pour moi pse indispensable, pasm uniquement sur circuit
Sur route à revêtement bien lisse, ça fait le boulot aussi ;)
Mouai :(
c'est mega raide et oui il faut que la riute soit méga lisse
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