Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bon normalement la M2 est vendu.
Actuellement il n'y a pas beaucoup de cayman R sur le marché. Par contre mieux vaut un R ou un black edition? Je pencherais pour le R.
J'ai essayé le blanc qui est actuellement sur leboncoin. Pas mal mais pas de xénons, radar, gps mais PSE, bacquets, boite mécanique et un dossier pas mal. Le prix est un poil élevé je trouve. Qu'en pensez-vous?
http://www.leboncoin.fr/vi/1024164314.htm
Sinon il y a celui ci avec plus d'options un garantie PA mais pas bacquets et PSE. Le prix m'a l'air bien placé pour une concession. Quelqu'un le connait?

Désolé ce sont des captures d'écrans
Ou sinon est-ce qu'il vaut mieux pas un 981 S?
Merci d'avance de vos réponses :)
Actuellement il n'y a pas beaucoup de cayman R sur le marché. Par contre mieux vaut un R ou un black edition? Je pencherais pour le R.
J'ai essayé le blanc qui est actuellement sur leboncoin. Pas mal mais pas de xénons, radar, gps mais PSE, bacquets, boite mécanique et un dossier pas mal. Le prix est un poil élevé je trouve. Qu'en pensez-vous?
http://www.leboncoin.fr/vi/1024164314.htm
Sinon il y a celui ci avec plus d'options un garantie PA mais pas bacquets et PSE. Le prix m'a l'air bien placé pour une concession. Quelqu'un le connait?

Désolé ce sont des captures d'écrans

Ou sinon est-ce qu'il vaut mieux pas un 981 S?
Merci d'avance de vos réponses :)
Pam17 a écrit : Un Cayman R n'a rien à voir avec un Black édition.......
Fonce sur un R![]()
![]()
- l'absence d'aileron fixe sur l'arriere d'un black
- pas de casquette de compteur sur le cayman R
- sangle de porte au lieu de poignee sur le R.
- le black edition est une serie limitee avec plaque, le R est une production limitee.
Pour le reste (aux options pres bien entendu) ils sont identiques!
Techniquement il y a moins de BE que de R (de tete 500 contre 1300)
Mais comme dans cayman R, il y a un R, la cote est plus haute...
Autant pour moi
Je n'ai pas mentionné l'allegement de 55kg du cayman R. Par rapport a un S normal.
Allegement obtenu sur jantes, suppression clim&radio&porte gobelet&casquette compteur&poignees, baquets carbone et...Portes allègées.
Rien vu sur le capot en revanche.
Je n'ai pas mentionné l'allegement de 55kg du cayman R. Par rapport a un S normal.
Allegement obtenu sur jantes, suppression clim&radio&porte gobelet&casquette compteur&poignees, baquets carbone et...Portes allègées.
Rien vu sur le capot en revanche.