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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 198
Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:56

Message Envoyé
Super modèle. Une S avec des carbus, je trouve ça beau.
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Messages : 2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11

Message Envoyé
Message original : alphi
Message original : Thierry911classic
Oui gros chantier mais comme tu dis vu le prix des correctes sur lequel il faut tout refaire, j'ai pris tout de suite avec tout à refaire :D a un bon prix
merci a tous pour vos encouragements
Le tableau de bord métal est d'origine avec le N° de série correspondant, quant a la garniture de TDB j'en ai une modèle 68, je pense que c'est la bonne...
Pour info la voiture est chez le carrossier depuis 3 mois, ça avance.
Les grosses pièces ont déjà été changées
Au fait je cherche un pare chocs SWB gauche en bon état au cas où ???
à deux pas d'ici, tu en as un !
au fond du couloir, à gauche, tu demandes rosario :D
section petites annonces ;)
Oui j'en ai un à vendre :thumbup:

Bon courage :) light ivory d'origine ? :P
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé

A letolier : j'admire ton boulot de reconstruction sur ta 356 un vrai boulot de pro, j'aurais aimé avoir tes compétences
A Alphi, merci pour l'info, MP envoyé a Rosario Speedster
A fred16, oui moi aussi j'adore les carbu bientot des photos..... et le bruit..........
A Speedster911, MP envoyé, elle n'est pas light ivory d'origine elle est Jaune Bahama(couleur qui me semble un peu tristounet) mais je pense la faire peindre jaune signal : pour un Targa dans le sud ça pête !!!
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3519
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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Message Envoyé
Génial une autre restauration à suivre vu la qualité de la 1ere , ca promet:thumbup:
Sais tu dans quel état est la partie mécanique ?moteur bloqué?
A+
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé
Merci rangelover je te retourne le compliment :D
Le moteur est propre, tourne à la main,je le démonte pour le refaire dans les jours qui viennent, j'en saurai plus
C'est vrai que a part le boulot en carrosserie le reste est vraiment beau pour une voiture de 45 ans
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Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
C'est vrai que c'est plus prudent de démonter le moteur ...

Et voici un intérieur de 1923 jamais restauré mis à part la moquette grise (désolé pour le HS)
Image
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé
ça c'est pas un intérieur de Porsche :D
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Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
non Delage ...
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3519
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
1

Message Envoyé
Tof 33,
1923 c'est ton année de naissance??? :D :D :D
vivement d'autres photos de cette 2,0S
A+
Messages : 256
Enregistré le : 14 août 2008, 20:20

Message Envoyé
Message original : Tof33
Super, vive les 2.0S !!!

Au moins la rouille est visible, de toute façon le changement des bas de caisse et descente de porte est quasi obligatoire sur une vieille 911 de 45 ans, même quand tout semble correct.
Je dirais même plus "Super vive les 2.0 S" !!

Félicitation, en plus en targa on entend mieux encore le son magique :D

à quand une rencontre entre 2LS....
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