Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Speedster911
Membre

Message original : alphià deux pas d'ici, tu en as un !Message original : Thierry911classic
Oui gros chantier mais comme tu dis vu le prix des correctes sur lequel il faut tout refaire, j'ai pris tout de suite avec tout à refairea un bon prix
merci a tous pour vos encouragements
Le tableau de bord métal est d'origine avec le N° de série correspondant, quant a la garniture de TDB j'en ai une modèle 68, je pense que c'est la bonne...
Pour info la voiture est chez le carrossier depuis 3 mois, ça avance.
Les grosses pièces ont déjà été changées
Au fait je cherche un pare chocs SWB gauche en bon état au cas où ???
au fond du couloir, à gauche, tu demandes rosario
section petites annonces![]()

Bon courage :) light ivory d'origine ?

Membre

A letolier : j'admire ton boulot de reconstruction sur ta 356 un vrai boulot de pro, j'aurais aimé avoir tes compétences
A Alphi, merci pour l'info, MP envoyé a Rosario Speedster
A fred16, oui moi aussi j'adore les carbu bientot des photos..... et le bruit..........
A Speedster911, MP envoyé, elle n'est pas light ivory d'origine elle est Jaune Bahama(couleur qui me semble un peu tristounet) mais je pense la faire peindre jaune signal : pour un Targa dans le sud ça pête !!!
Membre

Membre

Message original : Tof33
Super, vive les 2.0S !!!
Au moins la rouille est visible, de toute façon le changement des bas de caisse et descente de porte est quasi obligatoire sur une vieille 911 de 45 ans, même quand tout semble correct.
Félicitation, en plus en targa on entend mieux encore le son magique

à quand une rencontre entre 2LS....