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Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant

Et il dit qu'il va plus vite avec la GT3 RS


Pour avoir fait le même move "1 cran en dessous" il y a 2 mois (vendu ma 964 RSisée contre une 996 GT3 MKII) et ne regardant pas spécialement le chrono, j'aurai tendance à dire que c'est une évolution logique avec le passage à une voiture peut-être un peu plus aseptisée mais aussi plus précise et réactive lorsque l'on reste dans les limites. Par contre je suis toujours surpris des commentaires parlant de 964RS plus brutale à la limite: c'est peut-être parce que j'avais un "ersatz de RS" et que le comportement de la vrai est différent mais je trouve que la 964 pardonne nettement plus... A la limite, la GT3 MKII laisse peu de marge de manoeuvre...
Message original : jujuLa RS de bgrs, était preparé à mort, genre au delà des 300 chMessage original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant, et il l'emmenait vraiment très fort ....
Et il dit qu'il va plus vite avec la GT3 RS, de toute façon à pilote égal la GT3 sera toujours devant, malgrés ce que peuvent dire les papys du club
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Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 280/290
Tu passes en 3.8 et tu arrives à 300/320
Tu travailles le 3.8 et tu arrives à 340 (ma cup sortait 345 au banc de Crubilé)
Et on peut encore faire mieux, mais là àça commence à coûter
Avec l'admission qu'il faut, tu peux monter à 360, c'est probablement ce que j'aurais fini par faire si je l'avais gardée
[Édite le 13-12-2012 par PIERRERS]
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 280/290
Tu passes en 3.8 et tu arrives à 300/320
Tu travailles le 3.8 et tu arrives à 340 (ma cup sortait 345 au banc de Crubilé)
Et on peut encore faire mieux, mais là àça commence à coûter
Avec l'admission qu'il faut, tu peux monter à 360, c'est probablement ce que j'aurais fini par faire si je l'avais gardée

[Édite le 13-12-2012 par PIERRERS]
Message original : rickman
D'un autre côté comparer une caisse stock à une caisse préparée...

... il est évident qu'une caisse de 15 ans de moins est autrement plus efficace .... heureusement !

Justement ce qui est marrant c'est de titiller, voire vexer, des modernes avec des vieux tromblons que plus personne ne regarde

Message original : jujuJe crois pas nonMessage original : PIERRERS
Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 380/390
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Allez, je vais corriger pour les naifs
