Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.

Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
La RS de bgrs, était preparé à mort, genre au delà des 300 ch :D, et il l'emmenait vraiment très fort ....
Et il dit qu'il va plus vite avec la GT3 RS ;), de toute façon à pilote égal la GT3 sera toujours devant, malgrés ce que peuvent dire les papys du club :D
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Pour avoir fait le même move "1 cran en dessous" il y a 2 mois (vendu ma 964 RSisée contre une 996 GT3 MKII) et ne regardant pas spécialement le chrono, j'aurai tendance à dire que c'est une évolution logique avec le passage à une voiture peut-être un peu plus aseptisée mais aussi plus précise et réactive lorsque l'on reste dans les limites. Par contre je suis toujours surpris des commentaires parlant de 964RS plus brutale à la limite: c'est peut-être parce que j'avais un "ersatz de RS" et que le comportement de la vrai est différent mais je trouve que la 964 pardonne nettement plus... A la limite, la GT3 MKII laisse peu de marge de manoeuvre...
Membre
Logo Logo
Messages : 13370
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.

Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
La RS de bgrs, était preparé à mort, genre au delà des 300 ch :D, et il l'emmenait vraiment très fort ....
Et il dit qu'il va plus vite avec la GT3 RS ;), de toute façon à pilote égal la GT3 sera toujours devant, malgrés ce que peuvent dire les papys du club :D
+1. j'étais plus rapide avec la GT3 (MK1 pourtant) qu'avec la N/GT qui pourtant avait 305cv pour 1200kg ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59130
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 280/290

Tu passes en 3.8 et tu arrives à 300/320

Tu travailles le 3.8 et tu arrives à 340 (ma cup sortait 345 au banc de Crubilé)

Et on peut encore faire mieux, mais là àça commence à coûter
Avec l'admission qu'il faut, tu peux monter à 360, c'est probablement ce que j'aurais fini par faire si je l'avais gardée :D

[Édite le 13-12-2012 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
tres belle ta rs bgrs hate de la voir à l'oeuvre sur piste
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59130
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : rickman
D'un autre côté comparer une caisse stock à une caisse préparée...
Bah autrement ça n'a pas d'intérêt de faire la comparaison ... :D
... il est évident qu'une caisse de 15 ans de moins est autrement plus efficace .... heureusement ! :D

Justement ce qui est marrant c'est de titiller, voire vexer, des modernes avec des vieux tromblons que plus personne ne regarde :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 380/390
Tu t'emportes :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 380/390
Je crois pas non :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Très belle auto...surtout en bleu :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59130
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : PIERRERS
Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 380/390
Je crois pas non :D
Oui bon, j'ai rajouté 100 cv mais faut bien quand on est de mauvaise foi ...
Allez, je vais corriger pour les naifs :D
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9