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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

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Message original : Boub42
Message original : FLA69LP


Je vois bien la membrane du réchauffeur d'essence percée (surtout avec l'odeur d'essence :o )



[Édite le 18-7-2012 par FLA69LP]
Pas mieux, j'avais eu ça 2 fois sur la 965sws, dont une fois ou ça pissait carrément l'essence:exclamation:

2 fois ???:o en combien d'année ?

Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Par contre, attention aux prépas qui touchent et modifient la pression, ce qui fragilise forcément ;) ;)
Dans ces cas, ce n'est pas representatif ;)
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Message original : FLA69LP
Par contre, attention aux prépas qui touchent et modifient la pression, ce qui fragilise forcément ;) ;)
Dans ces cas, ce n'est pas representatif ;)
C'est vrai que l'on peut se poser la question en ce sens. ;)

Enfin cela dépend aussi de la préparation. Perso, aucun souci, car mon réchauffeur ne voit rien d'autre que la pression atmosphérique :D ;)
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n°959
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Je dis ça car c'est sullivan et sa prépa ruf qui a pété plusieurs rondelles :D me semble-t-il ;)


[Édite le 19-7-2012 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
Je dis ça car c'est sullivan et sa prépa ruf qui a pété plusieurs rondelles :D me semble-t-il ;)


[Édite le 19-7-2012 par FLA69LP]
C'est vrai qu'il y a des rondelles plus sensibles que d'autres :D

Plus sérieusement, tu as certainement raison et il semble logique qu'une pression trop importante accentue la fatigue de la membrane. :)

Cela dit, on peut remédier à ce problème. ;)



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Il faut peut-être mettre à la place une rondelle en titane ! :D
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:D
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Message original : thierry25
Message original : FLA69LP
Je dis ça car c'est sullivan et sa prépa ruf qui a pété plusieurs rondelles :D me semble-t-il ;)


[Édite le 19-7-2012 par FLA69LP]
C'est vrai qu'il y a des rondelles plus sensibles que d'autres :D

Plus sérieusement, tu as certainement raison et il semble logique qu'une pression trop importante accentue la fatigue de la membrane. :)

Cela dit, on peut remédier à ce problème. ;)
Oui en effet, avec un modèle réglable ou avec une membrane renforcé mais réglages adaptés en conséquence ;) ;)
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Enregistré le : 18 janv. 2007, 23:52

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Message original : FLA69LP
Je dis ça car c'est sullivan et sa prépa ruf qui a pété plusieurs rondelles :D me semble-t-il ;)
On m'appelle ? :D

Wep, j'ai pete trois rondelles en 5 ans. Etant donne que je tourne a 0.9 bars la prepa n'y est pas pour grand chose. Apres mure reflexion et explications de Brian Leask, ce qui tue les membranes de facon prematuree c'est l'usage piste de la 930. La membrane se perce principalement a cause de ses deformations continuelles, et elle se deforme enormement a chaque fois qu'on change de on a off sur le turbo ou inversement. Donc un conduite tres sport (ou piste), quand on passe son temps a accelerer puis freiner, la membrane est soumise a beaucoup plus de contraintes (en nombre, pas en intensite) qu'en usage normal.
C'est pour cette raison que Brian Leask recommande particulierement le passage a une membrane plus epaisse (avec les reglages qui vont bien) quand on met beaucoup de contraintes sur sa 930.
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
Voilà :D
Mais j'évoquais une pression différente du circuit essence lors de prépa un peu poussée ;) ;) avec parfois changement des pompes etc ... Etc ;)

[Édite le 20-7-2012 par FLA69LP]
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