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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Depuis quelques jours, je vois mon ralenti qui a tendance a stabiliser à une valeur trop élevée (1.200 t/min), quand je mets la clim, ca revient à 950...je me suis pas inquiété plus que ca...
Hier, odeur d'essence quand meme bien presente lors de l'arret...
Demarrage à froid et à chaud un poil plus dur que d'habitude (plus tout à fait au quart de tour).
Tout à l'heure, j'ai regardé le moteur d'un peu plus pres : trace de produit gras dans ma boite à air et filtre à air a priori un peu humide dans le fond (rien à voir avec ma copine
) : je ne suis nul, mais je pense qu'il y a de l'huile la dedans. Je n'avais jamais remarqué avant. C'est sans doute ca l'odeur "d'essence".
Quelqu'un a t il deja eu ces symptomes sur une 965 ? Y a t il quelque chose à regarder de plus pres ?
Hier, odeur d'essence quand meme bien presente lors de l'arret...
Demarrage à froid et à chaud un poil plus dur que d'habitude (plus tout à fait au quart de tour).
Tout à l'heure, j'ai regardé le moteur d'un peu plus pres : trace de produit gras dans ma boite à air et filtre à air a priori un peu humide dans le fond (rien à voir avec ma copine

Quelqu'un a t il deja eu ces symptomes sur une 965 ? Y a t il quelque chose à regarder de plus pres ?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181

Par contre, attention de ne pas insister à rouler comme ça car quand la membrane est percée, l'essence rempli le réchauffeur qui peut venir à déborder et gros risque d'incendie
[Édite le 18-7-2012 par FLA69LP]

Par contre, attention de ne pas insister à rouler comme ça car quand la membrane est percée, l'essence rempli le réchauffeur qui peut venir à déborder et gros risque d'incendie

[Édite le 18-7-2012 par FLA69LP]
Message original : brood69
Tout à l'heure, j'ai regardé le moteur d'un peu plus pres : trace de produit gras dans ma boite à air et filtre à air a priori un peu humide dans le fond ...
Par contre, pour ces deux symptomes, effectivement +1 avec ce qui a été dit . :)
[Édite le 18-7-2012 par thierry25]
Message original : FLA69LP
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181
Par contre, attention de ne pas insister à rouler comme ça car quand la membrane est percée, l'essence rempli le réchauffeur qui peut venir à déborder et gros risque d'incendie
[Édite le 18-7-2012 par FLA69LP]
Pour ce qui est de rouler : je dois arreter et faire venir la dépanneuse ??