Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Le paddock Porsche sera, comme l'année dernière, rangé par modèles. Il n'y aura pas le coin du club machin et le coin du club truc, c'est anti-convivial, et tout le monde avait aimé la façon dont cela s'était passé... [/quote]
c etait effectivement tres bien comme organisation ... :)
Membre

si tu comptes roder tes baskets ..ca ne doit pâs poser de probleme... 100euros pour 2 tours...un peu cher a mon gout mais bon ,ca a le merite d exister pour ceux qui le désirentet si on veut juste faire les 2 tours de circuit? je ne suis pas obligé de payer l'entrée?
ouais c'est clair que c'est cher mais comme je n'ai pas a payer d'entrée et pouvant aller partout sans supplément de prix, pourquoi pas? De plus j'ai déja fait tout le tour du circuit en Zafira lors des 24 h du Mans auto le samedi matin pour le briefing général des commissaires mais ça me ferait bien kiffer de le faire avec ma caisse.si tu comptes roder tes baskets ..ca ne doit pâs poser de probleme... 100euros pour 2 tours...un peu cher a mon gout mais bon ,ca a le merite d exister pour ceux qui le désirentet si on veut juste faire les 2 tours de circuit? je ne suis pas obligé de payer l'entrée?