Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
32 messages
1 2 3 4
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OULA
pas taper!:(
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé

Le paddock Porsche sera, comme l'année dernière, rangé par modèles. Il n'y aura pas le coin du club machin et le coin du club truc, c'est anti-convivial, et tout le monde avait aimé la façon dont cela s'était passé... [/quote]

c etait effectivement tres bien comme organisation ... :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Euh c'est quoi un tarif B ?
:o

Message Envoyé
et si on veut juste faire les 2 tours de circuit? je ne suis pas obligé de payer l'entrée?
Président Club
6

Message Envoyé
et si on veut juste faire les 2 tours de circuit? je ne suis pas obligé de payer l'entrée?
si tu comptes roder tes baskets ..ca ne doit pâs poser de probleme... 100euros pour 2 tours...un peu cher a mon gout mais bon ,ca a le merite d exister pour ceux qui le désirent
Vice Président Club
37

Message Envoyé
Euh c'est quoi un tarif B ?
:o
surement moins avantageux que le A !
:(

Message Envoyé
si tu comptes roder tes baskets ..ca ne doit pâs poser de probleme... 100euros pour 2 tours...un peu cher a mon gout mais bon ,ca a le merite d exister pour ceux qui le désirent
ouais c'est clair que c'est cher mais comme je n'ai pas a payer d'entrée et pouvant aller partout sans supplément de prix, pourquoi pas? De plus j'ai déja fait tout le tour du circuit en Zafira lors des 24 h du Mans auto le samedi matin pour le briefing général des commissaires mais ça me ferait bien kiffer de le faire avec ma caisse.
Président Club
6

Message Envoyé
ouais c'est clair que c'est cher mais comme je n'ai pas a payer d'entrée et pouvant aller partout sans supplément de prix, pourquoi pas? De plus j'ai déja fait tout le tour du circuit en Zafira lors des 24 h du Mans auto le samedi matin pour le briefing général des commissaires mais ça me ferait bien kiffer de le faire avec ma caisse.
quand on aime on ne compte pas, je vais pas te dire le contraire:D
Verrouillé
32 messages
1 2 3 4