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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
RUI
Membre cotisant n°478
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Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Tu peux commencer par le nettoyage de l'actuateur mais je doute que cela vienne de là...
As tu testé ta sonde lambda? Sinon, il faut également la passer au KTS.
Moi j'ai eu des soucis qui se sont soldés par un changement du boitier Motronic...




çà ce change facilement ce truc:mad: ;)
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Messages : 2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02

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Comme dit plus haut: contrôle déjà: la sonde lambda , le Motronic, le câble de masse, le catalyseur (j'ai eu le même genre de problème avec un cata bouché).

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Messages : 155
Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:18

Message Envoyé
Bonjour à Tous,

Le fait que ta 964 bafouille lorsqu'elle est chaude et seulement si elle est chaude ne me dit rien de plus que ce qui a déjà été dit.

Mais si cela se passe aussi au démarrage, tu peux essayer de toucher le câble de masse qu'il y a entre la batterie et la caisse.

Assez souvent il faut le changer.

Bon courage.
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Messages : 714
Enregistré le : 25 mai 2003, 18:45

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bonjour
ai eu un pb similaire avec ma 964, c etait la prise du debimetre qui branlait avec les secousses et me faisait comme si j'avais une panne d essence,colier serflex et hop terminado....
thierry
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Messages : 50
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

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Message original : bacasable
Bonjour a tous, ma voiture bafouille et s arrête parfois si je roule quand elle est chaude.
Voici la liste de ce que j ai déja remplacé, sans aucun résultat:
filtre a essence
pompe a essence
relais de DME
batterie
rotor et tete d allumeur
la courroie est nickel
les bobines
le debimetre
le boitier electronique
le faisceau boitier/moteur
sonde de temperature
capteur pmh
j ai essayé en retirant le compte tour

Rien n y fait! si vous avez une idée, je suis preneur. Merci
Bonjour,

C'est le problème que j'ai aussi en ce moment... et a voir tous ce que tu as fait c'est pas rassurant........

Mon auto (964 C2 de 91) a ce problème lorsque je tape gentiment dans le moteur. Si je roule sur le couple aucun problème.
Entrée d'autoroute : 3,4,5 impeccable, dés que je reviens a une vitesse normale (130km/h) elle bafouille...Comme si il n'y avait plus d’essence !!! quelques instants (2 a 3s) puis reprend son régime moteur.

j'ai fais la moitie des vérifs dont tu parles.

je précise que tous les contrôles sont exécutés selon les méthodes des grands experts (Gédéon / FDM/ Jeannot....)

Relais DME
Batterie
débitmètre + prise débitmètre +modif prise
reprise du circuit de dépression
filtre a essence
actuateur nettoyé
Sonde lambda changé (avec une d'occasion)


j'en suis a la vérif de toutes les masses de l'auto.....

Soyons positif.......
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Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

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Bonjour,

Qui peut m'informer de l'endroit ou se trouve " ALTITUDE CAPSULE"



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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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changer une lambda par une occasion c'est moyen...
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Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

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Message original : cricritest
Bonjour à Tous,

Le fait que ta 964 bafouille lorsqu'elle est chaude et seulement si elle est chaude ne me dit rien de plus que ce qui a déjà été dit.

Mais si cela se passe aussi au démarrage, tu peux essayer de toucher le câble de masse qu'il y a entre la batterie et la caisse.

Assez souvent il faut le changer.

Bon courage.
j'ai eu ce probleme sur ma 993, c'était un mauvais contact dans la cosse de masse du cable de la batterie (mauvais sertissage)
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Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

Message Envoyé
Message original : SL964
changer une lambda par une occasion c'est moyen...

Oui je sais..... c'est un peu moyen mais en lisant certains posts, ils laissaient sous entendre qu'elle n'avait pas une grosse implication dans les problèmes de ce genres.

Je vais en commander une.
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Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:08

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Message original : fastslider
Bonjour,

Qui peut m'informer de l'endroit ou se trouve " ALTITUDE CAPSULE"



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