Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
une Porsche ??
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
à ce niveau, il vaut mieux changer de véhicule:D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19359
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Tu peux commencer par le nettoyage de l'actuateur mais je doute que cela vienne de là...
As tu testé ta sonde lambda? Sinon, il faut également la passer au KTS.
Moi j'ai eu des soucis qui se sont soldés par un changement du boitier Motronic...
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
C'est dommage d'avoir changé tout ça sans avoir ciblé la panne. C'est sûr que maintenant, les possibilités sont plus restreintes :D. Une sonde lambda complètement HS pourrait provoquer ce genre de dysfonctionnement. Mais rien ne vaut un bon passage au Kts.
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
un bon mecano proche de chez toi , mcg , pvtech , fildemass etc etc
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6