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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gentleman69
Tu peux commencer par le nettoyage de l'actuateur mais je doute que cela vienne de là...
As tu testé ta sonde lambda? Sinon, il faut également la passer au KTS.
Moi j'ai eu des soucis qui se sont soldés par un changement du boitier Motronic...
çà ce change facilement ce truc:mad:

Membre


Bonjour à Tous,
Le fait que ta 964 bafouille lorsqu'elle est chaude et seulement si elle est chaude ne me dit rien de plus que ce qui a déjà été dit.
Mais si cela se passe aussi au démarrage, tu peux essayer de toucher le câble de masse qu'il y a entre la batterie et la caisse.
Assez souvent il faut le changer.
Bon courage.
Le fait que ta 964 bafouille lorsqu'elle est chaude et seulement si elle est chaude ne me dit rien de plus que ce qui a déjà été dit.
Mais si cela se passe aussi au démarrage, tu peux essayer de toucher le câble de masse qu'il y a entre la batterie et la caisse.
Assez souvent il faut le changer.
Bon courage.
Membre


Message original : bacasable
Bonjour a tous, ma voiture bafouille et s arrête parfois si je roule quand elle est chaude.
Voici la liste de ce que j ai déja remplacé, sans aucun résultat:
filtre a essence
pompe a essence
relais de DME
batterie
rotor et tete d allumeur
la courroie est nickel
les bobines
le debimetre
le boitier electronique
le faisceau boitier/moteur
sonde de temperature
capteur pmh
j ai essayé en retirant le compte tour
Rien n y fait! si vous avez une idée, je suis preneur. Merci
C'est le problème que j'ai aussi en ce moment... et a voir tous ce que tu as fait c'est pas rassurant........
Mon auto (964 C2 de 91) a ce problème lorsque je tape gentiment dans le moteur. Si je roule sur le couple aucun problème.
Entrée d'autoroute : 3,4,5 impeccable, dés que je reviens a une vitesse normale (130km/h) elle bafouille...Comme si il n'y avait plus d’essence !!! quelques instants (2 a 3s) puis reprend son régime moteur.
j'ai fais la moitie des vérifs dont tu parles.
je précise que tous les contrôles sont exécutés selon les méthodes des grands experts (Gédéon / FDM/ Jeannot....)
Relais DME
Batterie
débitmètre + prise débitmètre +modif prise
reprise du circuit de dépression
filtre a essence
actuateur nettoyé
Sonde lambda changé (avec une d'occasion)
j'en suis a la vérif de toutes les masses de l'auto.....
Soyons positif.......
Membre


Message original : cricritest
Bonjour à Tous,
Le fait que ta 964 bafouille lorsqu'elle est chaude et seulement si elle est chaude ne me dit rien de plus que ce qui a déjà été dit.
Mais si cela se passe aussi au démarrage, tu peux essayer de toucher le câble de masse qu'il y a entre la batterie et la caisse.
Assez souvent il faut le changer.
Bon courage.
Membre


Message original : SL964
changer une lambda par une occasion c'est moyen...
Oui je sais..... c'est un peu moyen mais en lisant certains posts, ils laissaient sous entendre qu'elle n'avait pas une grosse implication dans les problèmes de ce genres.
Je vais en commander une.
Membre

