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La Clinique de l'Allumeur est située à Availles sur Seiche, 3 petites heures de Paris. Sébastien à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
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Enregistré le : 25 déc. 2014, 07:05

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Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.

Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.

Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
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Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10

Message Envoyé
Dur de travailler et passer sont temps au tel ou sur ordi en même temps; surtout que si Jeannot était malade il a dû prendre du retard dans son taf.
2 mois environ ce n'est pas si long, il faut arrêter de penser que tout le monde fonctionne comme Amazon ;)
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Enregistré le : 02 oct. 2012, 20:30

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planplan a écrit :
Oufff j ai eu M. BARDOT, ça devrait avancer.
Mr Bardot s'appelle Mr barbot en fait, i se peut que cela rajoute du délais sinon:D.
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15434
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
planplan a écrit :
Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.

Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.

Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
Son nom est Jean BARBOT ...........imagine si il avait pris soin de ton DA comme toi tu écris son nom......

J'aime vraiment pas quand on s'attaque à de vrai artisan au grand professionalisme, tiens le pour dit
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Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

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Dans le monde actuel, il est compliqué de comprendre ce qui empêche un sms de suivi...
J entends et je comprends l artisan, peut être pas familier des outils numériques.. mais le suivi fait partie de la relation commerciale selon moi.. après si des le début le délai est annoncé clairement, effectivement nul besoin de relancer en signe d impatience.
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Oggy a écrit :
D S a écrit :
Il se fait poser encore des ressorts cette semaine donc pas opérationnel :exclamation:

Merci pour les news
Bon courage Jeannot
Zut j'avais pas su/vu! Courage mon jeannot! A défaut de cicatrices évocatrices et glorieuses, on va pouvoir comparer nos stents :D

Tiens,ça devrait compter le nombre de stents au moment du calcul de la retraite, c'est d’actualité! Comment ça la retraite ne concerne pas les p'tits entrepreneurs...Ah zut!

PC ;)
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Enregistré le : 29 déc. 2009, 19:22

Message Envoyé
Bonjour
J'ai envoyé un double allumeur à la clinique il y a maintenant un mois, le délai était de 15 jours et depuis aucune nouvelle et aucune réponse ni pas mail ni au téléphone ?
Est ce toujours ainsi ou y a t'il un problème ?
Administrateur
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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Message Envoyé
15 jours c’est « théorique »

Parcours le post plus haut :
Selon l’état de santé de Jeannot et le nombre d’allumeurs en attente ajoute à cela en ce moment peut être les vacances ça peut
aller jusqu’à 2 mois

Il faut savoir être patient, la qualité du travail est au rdv quoiqu’il en soit le delais
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Enregistré le : 29 déc. 2009, 19:22

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Ce que je déplore c'est de n'avoir aucune réponse depuis le 7 juillet.
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Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10

Message Envoyé
Si en plus du travail qu'il a Jeannot doit passer plus de temps à répondre aux appels et mails de chacun pour savoir où en est chaque réparation, il ne risque pas d'avancer.

C'est malheureusement le souci avec une société qui s'est "amazonisée", les clients n'ont plus de patience. :(
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