Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
La Clinique de l'Allumeur est située à Availles sur Seiche, 3 petites heures de Paris. Sébastien à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.
Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.
Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.
Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
planplan a écrit : Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.
J'aime vraiment pas quand on s'attaque à de vrai artisan au grand professionalisme, tiens le pour dit
Dans le monde actuel, il est compliqué de comprendre ce qui empêche un sms de suivi...
J entends et je comprends l artisan, peut être pas familier des outils numériques.. mais le suivi fait partie de la relation commerciale selon moi.. après si des le début le délai est annoncé clairement, effectivement nul besoin de relancer en signe d impatience.
J entends et je comprends l artisan, peut être pas familier des outils numériques.. mais le suivi fait partie de la relation commerciale selon moi.. après si des le début le délai est annoncé clairement, effectivement nul besoin de relancer en signe d impatience.
Oggy a écrit :Merci pour les newsD S a écrit : Il se fait poser encore des ressorts cette semaine donc pas opérationnel
Bon courage Jeannot

Tiens,ça devrait compter le nombre de stents au moment du calcul de la retraite, c'est d’actualité! Comment ça la retraite ne concerne pas les p'tits entrepreneurs...Ah zut!
PC

15 jours c’est « théorique »
Parcours le post plus haut :
Selon l’état de santé de Jeannot et le nombre d’allumeurs en attente ajoute à cela en ce moment peut être les vacances ça peut
aller jusqu’à 2 mois
Il faut savoir être patient, la qualité du travail est au rdv quoiqu’il en soit le delais
Parcours le post plus haut :
Selon l’état de santé de Jeannot et le nombre d’allumeurs en attente ajoute à cela en ce moment peut être les vacances ça peut
aller jusqu’à 2 mois
Il faut savoir être patient, la qualité du travail est au rdv quoiqu’il en soit le delais
Si en plus du travail qu'il a Jeannot doit passer plus de temps à répondre aux appels et mails de chacun pour savoir où en est chaque réparation, il ne risque pas d'avancer.
C'est malheureusement le souci avec une société qui s'est "amazonisée", les clients n'ont plus de patience.
C'est malheureusement le souci avec une société qui s'est "amazonisée", les clients n'ont plus de patience.