Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
La Clinique de l'Allumeur est située à Availles sur Seiche, 3 petites heures de Paris. Sébastien à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18871
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15465
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Oggy a écrit : Des news fraiches de notre Jeannot national (hier) :
Il va beaucoup mieux, tout est rentré dans l'ordre côté santé
Suite à son soucis de santé il a eu beaucoup de retard dans son taf, d’où les délais et
l'impossibilité de le joindre ces derniers mois .
Normalement tout est rentré dans l'ordre, si vous voulez le joindre :
son téléphone habituel ou par email .
Il ne manquera pas de passer sur le forum dès qu'il a un peu de temps
:)

Bon passer par le Forum...........il n'a jamais le temps, faut qu'il bosse lui !!

Membre


Messages :
13
Enregistré le : 25 déc. 2014, 07:05
Hello,
Vraiment bizarre, il ne répond pas a mon téléphone, ni mail ni texto et j attend mon allumeur depuis un bon moment, je l ai envoyé il y a 2 mois et il est resté bloqué en douane 2 semaines. Ca commence a faire long, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne répond pas. Je dois libérer le box ou est immobilisée ma 964....
Vraiment bizarre, il ne répond pas a mon téléphone, ni mail ni texto et j attend mon allumeur depuis un bon moment, je l ai envoyé il y a 2 mois et il est resté bloqué en douane 2 semaines. Ca commence a faire long, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne répond pas. Je dois libérer le box ou est immobilisée ma 964....
Membre


Messages :
13
Enregistré le : 25 déc. 2014, 07:05
Membre


Messages :
13
Enregistré le : 25 déc. 2014, 07:05
Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.
Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.
Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.
Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15465
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
planplan a écrit : Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.
Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.
Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
J'aime vraiment pas quand on s'attaque à de vrai artisan au grand professionalisme, tiens le pour dit
EVOIXRED68
En ligne
Membre


Messages :
4891
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Dans le monde actuel, il est compliqué de comprendre ce qui empêche un sms de suivi...
J entends et je comprends l artisan, peut être pas familier des outils numériques.. mais le suivi fait partie de la relation commerciale selon moi.. après si des le début le délai est annoncé clairement, effectivement nul besoin de relancer en signe d impatience.
J entends et je comprends l artisan, peut être pas familier des outils numériques.. mais le suivi fait partie de la relation commerciale selon moi.. après si des le début le délai est annoncé clairement, effectivement nul besoin de relancer en signe d impatience.
Membre cotisant
n°260




Messages :
12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
Oggy a écrit :Merci pour les newsD S a écrit : Il se fait poser encore des ressorts cette semaine donc pas opérationnel
Bon courage Jeannot

Tiens,ça devrait compter le nombre de stents au moment du calcul de la retraite, c'est d’actualité! Comment ça la retraite ne concerne pas les p'tits entrepreneurs...Ah zut!
PC

Membre


Messages :
267
Enregistré le : 29 déc. 2009, 19:22
15 jours c’est « théorique »
Parcours le post plus haut :
Selon l’état de santé de Jeannot et le nombre d’allumeurs en attente ajoute à cela en ce moment peut être les vacances ça peut
aller jusqu’à 2 mois
Il faut savoir être patient, la qualité du travail est au rdv quoiqu’il en soit le delais
Parcours le post plus haut :
Selon l’état de santé de Jeannot et le nombre d’allumeurs en attente ajoute à cela en ce moment peut être les vacances ça peut
aller jusqu’à 2 mois
Il faut savoir être patient, la qualité du travail est au rdv quoiqu’il en soit le delais
Si en plus du travail qu'il a Jeannot doit passer plus de temps à répondre aux appels et mails de chacun pour savoir où en est chaque réparation, il ne risque pas d'avancer.
C'est malheureusement le souci avec une société qui s'est "amazonisée", les clients n'ont plus de patience.
C'est malheureusement le souci avec une société qui s'est "amazonisée", les clients n'ont plus de patience.

GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
267
Enregistré le : 29 déc. 2009, 19:22
detuning-man a écrit : La communication client fait aussi parti du boulot : si je laisse les miens dans le noir, ils râlent...
Si tu laisses ta Porsche à mécano et qu'au bout d'1 mois, t'as pas de nouvelle, je parie que tu lui passeras un coup de fil...
ça bosse dur à la clinique 
vu sur le post de l'Atelier M8 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5932049

vu sur le post de l'Atelier M8 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5932049
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1411
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
C'est vrai que c'est assez dingue qu'on puisse pas trouver un autre artisan digne de ce nom pour refaire ce genre de pièce surtout pour les 64 qui doivent y passer tous les 2 ans.
Pour ma part je l'ai confié à un professionnel et ça a pris 15 jours donc je ne peux pas me plaindre du délai.
Pour ma part je l'ai confié à un professionnel et ça a pris 15 jours donc je ne peux pas me plaindre du délai.
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15465
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
fuego rs a écrit : C'est vrai que c'est assez dingue qu'on puisse pas trouver un autre artisan digne de ce nom pour refaire ce genre de pièce surtout pour les 64 qui doivent y passer tous les 2 ans.
Pour ma part je l'ai confié à un professionnel et ça a pris 15 jours donc je ne peux pas me plaindre du délai.

Membre


Messages :
25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
J’avais eu l’immense plaisir de le rencontrer dans son antre.
La passion dans ses mots quand il m’a expliqué son métier m’avait impressionné.
Bonne retraite Jeannot !
Bizarre cette sensation… plein de gens que j’ai connu ici passent la main… démarrent leur retraite.
Mais qu’est ce qui se passe ? On vieillirait tous alors ?
God damn !
La passion dans ses mots quand il m’a expliqué son métier m’avait impressionné.
Bonne retraite Jeannot !
Bizarre cette sensation… plein de gens que j’ai connu ici passent la main… démarrent leur retraite.
Mais qu’est ce qui se passe ? On vieillirait tous alors ?
God damn !
Membre


Messages :
8511
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
J'ai échangé par téléphone avec Sébastien, le successeur de Jeannot,
le partenariat avec le Club continue comme avant .
à part le changement de nom par "La Clinique de l'Allumeur", les services restent identiques.
Vous pouvez contacter Sébastien pour vos allumeurs et les envoyer à la nouvelle adresse.
Clinique de l'allumeur
Rue JB Lepage , PA de Beauvais
35130 Availles sur seiche
Tél : 06.14.18.68.75
mail : clinique.allumeur@gmail.com
Jeannot va passer sur le forum vous parler de tout cela , il n'est pas très loin
le partenariat avec le Club continue comme avant .
à part le changement de nom par "La Clinique de l'Allumeur", les services restent identiques.
Vous pouvez contacter Sébastien pour vos allumeurs et les envoyer à la nouvelle adresse.
Clinique de l'allumeur
Rue JB Lepage , PA de Beauvais
35130 Availles sur seiche
Tél : 06.14.18.68.75
mail : clinique.allumeur@gmail.com
Jeannot va passer sur le forum vous parler de tout cela , il n'est pas très loin

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5837
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Je viens de recevoir mon premier D-A depuis la reprise, mais j’ai comme idée que ce n’est certainement pas le premier que Sébastien fait !!
Il a forcément été à bonne école.
Longue vie à la nouvelle clinique !
Et un immense merci à Jeannot pour ses services, sa gentillesse et sa disponibilité, toujours prêt à aider, voire à sauver une situation.
Il va nous manquer mais je pense qu’il doit être plutôt content de souffler un peu et de profiter de la vie.



Il a forcément été à bonne école.

Longue vie à la nouvelle clinique !
Et un immense merci à Jeannot pour ses services, sa gentillesse et sa disponibilité, toujours prêt à aider, voire à sauver une situation.
Il va nous manquer mais je pense qu’il doit être plutôt content de souffler un peu et de profiter de la vie.