Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

petite précision ...... suite a une discussion sur un post FB
certaines photos laissent penser que de la tôle a été soudée sur de la rouille...ce n'est évidement pas le cas mais le carrossier a souvent pris les photos avant / après mais pas pendant ...
par exemple je n'ai aucune photo de ceci monte sur la voiture ... j'ai juste la photo de fin....
vu que je ne pensais pas la vendre je n'ai pas tout en photo ... j'en ai seulement 1630.........

certaines photos laissent penser que de la tôle a été soudée sur de la rouille...ce n'est évidement pas le cas mais le carrossier a souvent pris les photos avant / après mais pas pendant ...
par exemple je n'ai aucune photo de ceci monte sur la voiture ... j'ai juste la photo de fin....
vu que je ne pensais pas la vendre je n'ai pas tout en photo ... j'en ai seulement 1630.........

Membre

Membre

Vincent 996 Turbo a écrit : 1630
C'est un peu léger comme dossier de restauration
Allez, bon courage, avec la nouvelle année, la vente se rapproche de jour en jour...![]()
pour la vente j’espère bien et je reste ouvert aux propositions ...

Membre

Membre cotisant
n°2443