Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°796

Boub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.
Je n'ai eu que des demandes de connaisseurs, aucune demande d'échange farfelu, bref ça s'est vraiment bien passé.
Moins d'un mois après elle partait chez son nouveau propriétaire...
Membre

vjim a écrit :le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:DBoub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.
Je n'ai eu que des demandes de connaisseurs, aucune demande d'échange farfelu, bref ça s'est vraiment bien passé.
Membre cotisant
n°357

vjim a écrit :le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:DBoub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

tonizzos a écrit :donc si j'ai bien compris , sur LBC je dois augmenter vachement mon prix pour que ça s’écrème tout seul ?vjim a écrit :le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:DBoub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.
LBC est un média de masse donc forcément....tu ratisses très large mais pas nécessairement au level du bon profil d'acheteur potentiel.
Ta voiture est un bel objet pour connaisseurs (aisés) donc il faut passer pas d'autres voies sans doute plus exclusives et moins gratuites..
RD
Membre cotisant
n°796

tonizzos a écrit :donc si j'ai bien compris , sur LBC je dois augmenter vachement mon prix pour que ça s’écrème tout seul ?vjim a écrit :le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:DBoub42 a écrit : Bah, il n'y a pas de règles précises en fait, quand j'ai vendu la rÔse, 964 Cup, il y a 2 ans je l'ai mise en annonce sur LBC sans photos sans prix et avec un texte concis et ne mettant pas mon N° de tel.
Membre cotisant
n°357

rodolfo dillavar a écrit :Pas si simple que cela, il faut rester crédible...tonizzos a écrit :donc si j'ai bien compris , sur LBC je dois augmenter vachement mon prix pour que ça s’écrème tout seul ?vjim a écrit : le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:D
LBC est un média de masse donc forcément....tu ratisses très large mais pas nécessairement au level du bon profil d'acheteur potentiel.
Ta voiture est un bel objet pour connaisseurs (aisés) donc il faut passer pas d'autres voies sans doute plus exclusives et moins gratuites..
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Pas si simple que cela, il faut rester crédible...tonizzos a écrit :donc si j'ai bien compris , sur LBC je dois augmenter vachement mon prix pour que ça s’écrème tout seul ?vjim a écrit : le prix n'était pas le meme , a lui tout seul il écrémait pas mal:D
RD

Membre

thane a écrit :Pascal a écrit : Ou alors si tu veux vraiment être tranquille, tu mets 1er contact par tél et tu mets pas ton numéro.
![]()
![]()
![]()

je pense que je vais attendre encore un peu... suis vraiment pas convaincu du LBC .... je préférerais un amateur sérieux quitte a adapter le prix mais la savoir chez un passionné me ferait plus plaisir

Membre cotisant
n°478

tonizzos a écrit :thane a écrit :Pascal a écrit : Ou alors si tu veux vraiment être tranquille, tu mets 1er contact par tél et tu mets pas ton numéro.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que je vais attendre encore un peu... suis vraiment pas convaincu du LBC .... je préférerais un amateur sérieux quitte a adapter le prix mais la savoir chez un passionné me ferait plus plaisir![]()
![]()
...C'est ton rêve , aujourd'hui le marché est bloqué , pas beaucoup d'acheteurs vu les prix , tous attendent la baisse , ceux qui on les moyens visent le rare ,il faut attendre ...ou vendre en dessous de tes désirs ....un conseil de vendeur

Membre

rui a écrit :tonizzos a écrit :thane a écrit :![]()
![]()
![]()
je pense que je vais attendre encore un peu... suis vraiment pas convaincu du LBC .... je préférerais un amateur sérieux quitte a adapter le prix mais la savoir chez un passionné me ferait plus plaisir![]()
![]()
...C'est ton rêve , aujourd'hui le marché est bloqué , pas beaucoup d'acheteurs vu les prix , tous attendent la baisse , ceux qui on les moyens visent le rare ,il faut attendre ...ou vendre en dessous de tes désirs ....un conseil de vendeur![]()
![]()

Aujourd'hui à Valence : Racing Legend Show
Annulation de la vente aux enchères prévue ce we . Raison invoquée par le commissaire priseur , prix de réserves trop élevés pour certaines voitures .
exemple 130 000 euros pour une 914/6 avec moteur 2.7
Il faut redescendre sur terre;)
Annulation de la vente aux enchères prévue ce we . Raison invoquée par le commissaire priseur , prix de réserves trop élevés pour certaines voitures .
Membre

JC26 a écrit : Aujourd'hui à Valence : Racing Legend Show

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

JC26 a écrit : Aujourd'hui à Valence : Racing Legend Show
RD
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2534

rodolfo dillavar a écrit :Certains sont sur orbite...ils ne pourront plus revenir sur terre..ou alors avec pertes et fracas..JC26 a écrit : Aujourd'hui à Valence : Racing Legend Show
RD
Mais une chose est certaine, pas grand chose ne se vends pour k'instant.