Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
378 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 19
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est moins chère sur LBC :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
130k pour une 914 bidouillée, ça doit être une erreur de frappe non ?
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tonizzos, sur une des photos sur LBC, ton compteur de vitesse est de traviole, ça le fait pas pour une auto à plus de 100000 €, soigne ton annonce ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon on va faire court.......
Tu la lâches pour combien au plus bas ?
:cool:
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :

J'ai entendu çà à chaque fois de la part des curieux pour ma BLEU
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rui a écrit :
enbaseX51 a écrit :

J'ai entendu çà à chaque fois de la part des curieux pour ma BLEU
moi c'est différents !!! on m'a déjà posé cette question.... prix 110k ... question c'est qwa votre prix le plus bas ???? réponse : 120k mais a mon avis devant la voiture il y a moyen de négocier .....

je pense que chaque prix est a négocier !! les prix fixe , un peu ..... le prix a discuter un peu plus ....... mais c'est ca le sport dans l'achat/vente :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
Tonizzos, sur une des photos sur LBC, ton compteur de vitesse est de traviole, ça le fait pas pour une auto à plus de 100000 €, soigne ton annonce ;)
c'est pour voir qui regarde les photos sérieusement !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
romaric59 a écrit :
Suite au commentaire constructif de Romaric59 ..... prix club 108k a disc ....

c'est mieux Roma ???
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, on ne se connait pas et je n'ai aucun conseil à te donner.

Ta méthode de vente me rappelle celle d'un membre, il y a moins de 10 ans, qui vendait une 993 4S rouge. Il a mis 18 mois à la vendre presque à la moitié du prix qu'il en voulait au départ.

Fais un effort, une vente c'est sérieux, les gens qui achètent à ce prix sont sérieux aussi et extrêmement méfiants.

Mets un prix réaliste, de très belles photos, un historique documenté et un gros résumé des travaux. Le coup du "je fais un gros effort sur le prix" pour finir par baisser de 2000EUR, pardon hein, mais ça fait un peu guignol. Je suis certain que tu es quelqu'un qui aime les belles autos et avec qui on peut discuter de vive voix, donc essaye de le faire passer sur ton annonce.

Encore une fois, je te dis ceci pour t'aider et non pour te critiquer.

Je te souhaite une bonne vente.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a quelque chose de perturbant dans cette annonce pour celui qui ne connait pas les tenants et aboutissants.... il doit y avoir de bonnes raisons que je n'ai pas à connaître.

tu mentionnes que malheureusement tu es "obligé" de vendre...c'est déjà maladroit pour vendre à bon prix...
Dans le même temps, sur un autre post et de façon simultanée, tu annonces avoir acheté une autre voiture...
C'est déconcertant à plus d'un titre...J'ai du mal à cerner la stratégie.

Ce qui est aussi perturbant, c'est la vente rapide après la restauration (1500 Km).
Si tu avais pu montrer lors de l'une ou l'autre sorties club ton auto, je suis certain qu'elle aurait attiré l'attention d'acheteur potentiel au sein du forum.
Tu aurais pu démontrer qu'elle fonctionne bien sans "maladie de jeunesse" ou sans souci de mise au point

Le prix élevé peut se concevoir pour un produit irréprochable et conforme en tout point à un véhicule de 1968. Ta voiture, très belle au demeurant, est dans un autre esprit et ne peut convenir à ce type d'acheteur.
Pour vendre, j'ai peur que tu ne doive baisser ton prix dans une proportion trop importante.
Garde ta voiture et ne te disperse pas sur une seconde auto..

Comme dit plus haut, on n'écrit pas pour critiquer mais ta tactique de vente est déconcertante à plus d'un titre.

Je ne m'inscris pas en censeur moralisateur. Cependant, le fait de voir cette voiture en annonce depuis deux mois sans accroche sérieuse devrait t'inciter à modifier ton approche de vente.

Bien cordialement et sans velléité aucune..

NB: Je retirerai ce post si tu le trouve gênant ou déplacé. Je m'étais permis de faire ce genre de post lors de la vente de tes sièges Recaro.
Excuse moi pour ces intrusions le cas échéant.

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ciao RD,

J’ai relu mes commentaires pour voir où j’avais écrit que j’étais « obligé «  à vendre... j’ai pas trouvé
Depuis le début de la vente j’ai toujours dit que c’était un choix de prudence et que le but était de vendre pour remplacer par une plus simple et mettre un peu de roros de côté..

J’ai eu de la chance en ayant trouvé une qui me plait dans un budget que je mettais fixe, avantage est que cela me permet de vendre la Swb sans stress.

Maintenant il est vrai que mon prix peut-être trop haut vu le produit spécifique proposé..il est vrai aussi que en est en plein hiver et que c’est un peu mort dans la vente ( sauf pour une Turbo 3.0/3.3 vendu hier en 8 heures à 65k:o )

Je vais y réfléchir

Ps: pas de problème pour ton post, c’est le but d’un forum de donner son avis

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vente suspendue pendant 1-2 semaines ... le temps de faire le point ! et réfléchir a vos conseils :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon , après avoir bien réfléchis a vos conseils , je la remets en vente :D :D

mais je vais adapter mon prix en tenant compte que ma Swb est assez "speciale" et donc pas au gout de tout le monde ;)

donc nouveau prix 98.000 a disc. comme toujours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'oubliais peinture garantie par le carrossier 5 ans :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
romaric59 a écrit :
Suite au commentaire constructif de Romaric59 ..... prix club 108k a disc ....

c'est mieux Roma ???
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dépersonnalise la un maximum. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
romaric59 a écrit :
Dépersonnalise la un maximum. ;)
le prochain proprio pourra toujours le faire ! L'arceau est vissé et les sieges c'est pas un problème ... sinon c'est justement le look qui fait son charme a mon avis ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petit up avec les dernières nouvelles !!!

4 jours de mails, de photos et d'explications et voila hier l'offre ........

40k euro cash plus une 2,7S jaune :D :D

donc toujours en vente !
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Garde ta voiture Tonizzos, elle est superbe, laisse passer cette période d'incertitude .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Garde ta voiture Tonizzos, elle est superbe, laisse passer cette période d'incertitude .
merci mon ami, mais il y a toujours moins d'incertitude .... donc en vente !

;) ;)
Verrouillé
378 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 19