Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Message original : 930L63
Merci à JL,Xav et Pierre
Journée de circuit sympa avec bonne ambiance et piste tranformée a bloc tout au long de la journée
Merci à Stephan tjrs aussi sympa et efficace ds le coaching![]()
Bises à Laurent Racingnokia, au troyen avec sa GT3 RS orange
vous a t on parlé des federals de MIKA ??? pour le drift super:thumbup:


J'avais roulé 3 jours de suite à Lurcy avec le proto mais en prenant la piste à L'ENVERS




C'était donc une découverte et comme, le matin, la piste était franchement piégeuse, nous avons assuré sagement.

Puis, quand l'orage a éclaté, nous avons monté les Pirelli pleine pluie et là ...




Puis ça a séché, remonté les MSC et nous nous sommes régalés jusqu'à un petit jardinage sans aucune conséquence.
L'orage est revenu mais plus envie de rechanger les roues.

Au final, journée très sympa mais assez compliquée niveau météo.
Message original : racingnokiaLa bise aussi !Message original : 930L63
Merci à JL,Xav et Pierre
Journée de circuit sympa avec bonne ambiance et piste tranformée a bloc tout au long de la journée
Merci à Stephan tjrs aussi sympa et efficace ds le coaching![]()
Bises à Laurent Racingnokia, au troyen avec sa GT3 RS orange
vous a t on parlé des federals de MIKA ??? pour le drift super:thumbup:![]()
J'avais roulé 3 jours de suite à Lurcy avec le proto mais en prenant la piste à L'ENVERS![]()
(donc en partant à droite) pour des raisons inavouables qui n'ont rien à voir avec l'alcool.
![]()
C'était donc une découverte et comme, le matin, la piste était franchement piégeuse, nous avons assuré sagement.![]()
Puis, quand l'orage a éclaté, nous avons monté les Pirelli pleine pluie et là ...![]()
![]()
quasiment plus personne ne suivait le rythme. :) Oui je sais : trop facile ...
Puis ça a séché, remonté les MSC et nous nous sommes régalés jusqu'à un petit jardinage sans aucune conséquence.
L'orage est revenu mais plus envie de rechanger les roues.
Au final, journée très sympa mais assez compliquée niveau météo.




Membre


Message original : Micka2412
quand je vois ce que je fais avec sur le sec ça me va très bien ...
et puis c du depannage...
ma came c les slicks ...
mais bon cette année 3 sorties de faites, pas un euro de consommable depensé grace a ses pneus...
les plaquettes vont encore faire une sortie
en slick j'en aurais deja passé 2
BON SINON VU QUE C LE POST DE RETOUR LURCY JE PROPOSE DE CLORE LE DEBAT ET SOLLICITE NOS AMIS PHOTOGRAPHES![]()
![]()
Je comprends pas bien la démarche mais tu vas m'expliquer.
Tu roules maintenant avec une très nonne auto de piste, efficace et tout et tout
Tu as un plateau ce qui te permet de rouler en pneus adaptés
Tu fais toutes les sorties du 911.net
Et tu roules finalement avec des pneus pas cher qui t'enlèvent tous les bénéfices cités ci-dessus.
Je vois pas l'intérêt.
Il vaut mieux rouler moins ou en slicks occaz et prendre son pied en utilisant sa voiture au max plutôt que de rouler en drift avec des gommes pourries en exploitant pas ton auto.
Sinon fallait garder la M3 pour faire ça.
Non...
Merci à vous tous pour cette super journée circuit. C'est vrai que ce club est super sympa:D 
Merci à Didier pour nous avoir fait connaître Albert et sa prune ou sa boire je ne sais plus tout à fait. Je sais juste que j'ai encore eu mal à la tête toute la journée.
Bon sinon je crois que sous la pluie j'ai été l'un des plus rapide (Je cherche encore pourquoi:D
) Merci à DS et Pascal de m'avoir laissé passé:D et puis Micka, je pense qu'il faut que tu investisses dans des vrais pneus car c'est dangereux pour toi mais surtout pour les autres...
Bon sinon je n'ai pas vu beaucoup de Photographe mais j'espère qu'il y aura une petite photo de ma Tag sous la Pluie.
Bon RDV avec vous le 8 juillet au Bugatti. Pas présent à Folembray (Cause 24h du Mans) et petit passage au Castellet le 15 et 16 juin avec mon pote stef pour aller limer ce beau circuit.
Bonne journée les amis.

Merci à Didier pour nous avoir fait connaître Albert et sa prune ou sa boire je ne sais plus tout à fait. Je sais juste que j'ai encore eu mal à la tête toute la journée.
Bon sinon je crois que sous la pluie j'ai été l'un des plus rapide (Je cherche encore pourquoi:D


Bon sinon je n'ai pas vu beaucoup de Photographe mais j'espère qu'il y aura une petite photo de ma Tag sous la Pluie.
Bon RDV avec vous le 8 juillet au Bugatti. Pas présent à Folembray (Cause 24h du Mans) et petit passage au Castellet le 15 et 16 juin avec mon pote stef pour aller limer ce beau circuit.
Bonne journée les amis.
Message original : emmanuel34Micka,Message original : Micka2412
quand je vois ce que je fais avec sur le sec ça me va très bien ...
et puis c du depannage...
ma came c les slicks ...
mais bon cette année 3 sorties de faites, pas un euro de consommable depensé grace a ses pneus...
les plaquettes vont encore faire une sortie
en slick j'en aurais deja passé 2
BON SINON VU QUE C LE POST DE RETOUR LURCY JE PROPOSE DE CLORE LE DEBAT ET SOLLICITE NOS AMIS PHOTOGRAPHES![]()
![]()
Je comprends pas bien la démarche mais tu vas m'expliquer.
Tu roules maintenant avec une très nonne auto de piste, efficace et tout et tout
Tu as un plateau ce qui te permet de rouler en pneus adaptés
Tu fais toutes les sorties du 911.net
Et tu roules finalement avec des pneus pas cher qui t'enlèvent tous les bénéfices cités ci-dessus.
Je vois pas l'intérêt.
Il vaut mieux rouler moins ou en slicks occaz et prendre son pied en utilisant sa voiture au max plutôt que de rouler en drift avec des gommes pourries en exploitant pas ton auto.
Sinon fallait garder la M3 pour faire ça.
Non...
Il est auvergnat ....mais emmanuel a tout résumé .....allez vite les photos

Message original : XAV37
Merci à vous tous pour cette super journée circuit. C'est vrai que ce club est super sympa:D
Merci à Didier pour nous avoir fait connaître Albert et sa prune ou sa boire je ne sais plus tout à fait. Je sais juste que j'ai encore eu mal à la tête toute la journée.
Bon sinon je crois que sous la pluie j'ai été l'un des plus rapide (Je cherche encore pourquoi:D![]()
) Merci à DS et Pascal de m'avoir laissé passé:D et puis Micka, je pense qu'il faut que tu investisses dans des vrais pneus car c'est dangereux pour toi mais surtout pour les autres...
Bon sinon je n'ai pas vu beaucoup de Photographe mais j'espère qu'il y aura une petite photo de ma Tag sous la Pluie.
Bon RDV avec vous le 8 juillet au Bugatti. Pas présent à Folembray (Cause 24h du Mans) et petit passage au Castellet le 15 et 16 juin avec mon pote stef pour aller limer ce beau circuit.
Bonne journée les amis.


et puis il n'y avait peut être pas de Box à Lurcy

Message original : emmanuel34Micka,Message original : Micka2412
quand je vois ce que je fais avec sur le sec ça me va très bien ...
et puis c du depannage...
ma came c les slicks ...
mais bon cette année 3 sorties de faites, pas un euro de consommable depensé grace a ses pneus...
les plaquettes vont encore faire une sortie
en slick j'en aurais deja passé 2
BON SINON VU QUE C LE POST DE RETOUR LURCY JE PROPOSE DE CLORE LE DEBAT ET SOLLICITE NOS AMIS PHOTOGRAPHES![]()
![]()
Je comprends pas bien la démarche mais tu vas m'expliquer.
Tu roules maintenant avec une très nonne auto de piste, efficace et tout et tout
Tu as un plateau ce qui te permet de rouler en pneus adaptés
Tu fais toutes les sorties du 911.net
Et tu roules finalement avec des pneus pas cher qui t'enlèvent tous les bénéfices cités ci-dessus.
Je vois pas l'intérêt.
Il vaut mieux rouler moins ou en slicks occaz et prendre son pied en utilisant sa voiture au max plutôt que de rouler en drift avec des gommes pourries en exploitant pas ton auto.
Sinon fallait garder la M3 pour faire ça.
Non...
Magny cours je suis arrivé à la bourre .... j'ai voulu rouler tout de suite et apres la flemme de les changer et surtout j'ai vu que je m'amusais bien avec les gars du 42

Spa : pluie , sechant , pluie .... pas envie de monter demonter toutes le s5 minutes ...
lurcy : pluie
voili voilu emmanuel
ne t'inquietes pas je vais mettre les slicks quand l'occas se présentera .... et ça chiera !

je ne suis pas pressé

et le drift en gt3 je peux te dire que c'est bandant ...
pas evident à gerer une 911 en drift, c'est un peu plus hard qu'une Bm... donc quand tu commences à comprendre le fonctionnement , t'as qu'une envie : recommencer




