Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : manuxc
C'est vrai qu'elle fut sympa cette journée
du séchant, du sec, du mouillé voir très mouillé (la courbe du bout de ligne droite en aqua-planning, quel pied), de l'arsouille, et surtout toujours des membres sympas .......
Le pied, quoi !!
Et comme j'étais venu en "famille", pratique, les enfants photographient pendant que papa s'amuse !!
https://plus.google.com/photos/10703511 ... 7196761313
ceux qui veulent les photos en format original, -> MP
De nouveau une sortie super sympa avec quelques séances de changement de pneus pas trop mal gérées en fonction de la météo sauf une erreur de casting avec montage des MSC juste pour l'orage de 11h20 ............. avec 2 mm de sculptures, la 911 devenait très joueuse au delà de 130/140. Par contre dés que l'intensité de la pluie est redevenue plus normale pas de problème particulier en restant sur les trajectoires pluie.
Micka, la séance de drift était jolie à voir et bien contrôlée jusqu'au labourage de fin de journée qui nous a privé d'1 ou 2 tours juste avant 18h
Merci aux organisateurs, je suis content que le nombre de participants soit finalement assez élevé pour que ce circuit ne subisse pas le même sort que Fay de Bretagne.
Micka, la séance de drift était jolie à voir et bien contrôlée jusqu'au labourage de fin de journée qui nous a privé d'1 ou 2 tours juste avant 18h

Merci aux organisateurs, je suis content que le nombre de participants soit finalement assez élevé pour que ce circuit ne subisse pas le même sort que Fay de Bretagne.
Bien rentré malgré la petite mésaventure au moment de partir:(
Une bonne journée dans l'ensemble , la grenouille marche de mieux en mieux et je commence à l'avoir en main
c'est un plaisir de jouer avec cette 3,2
Merci à l'organisation, toujours au top
Et toujours aussi sympa ce club:thumbup:
Une bonne journée dans l'ensemble , la grenouille marche de mieux en mieux et je commence à l'avoir en main

Et toujours aussi sympa ce club:thumbup:

Message original : apex
Et toujours aussi sympa ce club:thumbup:![]()
Félicitations !!!!

Message original : plgrecrutJ'ai trouvé magnifique ta voiture, quelle gueule, vraiment méchante prête à manger la piste. comme j'aimeMessage original : apex
Félicitations !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : apex

Qu'est ce qu'il t'es arrivé en partant ?

Rien vu et je n'étais pourtant vraiment pas loin !

Membre