Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
173 messages
1 ... 14 15 16 17 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
La seule voiture qui se justifie si on va par la c'est la tata nano
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
Message original : patrick123
La seule voiture qui se justifie si on va par la c'est la tata nano
:D :D :D
pas si on considère les conditions de travail de ceux qui la fabriquent ;)

en fait il faut revenir à l'age de pierre (pas de Pierrers) et encore :D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Bon ok une logan mais pas plus hein !
:D :D :D
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Message original : Demo
Message original : 964M
je viens de m'apercevoir que les RANGE décotent à mort aussi

l'ancien range (feux rectangulaires) se trouve à 5000 e voire moins avec le moteur diesel BMW increvable

le NEW RANGE se trouve en diesel à partir de 17 000 E, les versions VOGUE, suréquipées, à 22000e sur autoscout
le diesel 2.5 est loin d'être increvable, c'est même l'inverse : il souffre d'un mauvais refroidissement du dernier cylindre, sur les P38. Et il est poussif dans sa version stock.
et il est TRES cher à remplacer, contrairement au V8 de cette version.
+1 :thumbdown: Une vraie saloperie :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 2920
Enregistré le : 07 juin 2004, 15:30

Message Envoyé
Message original : M3
Message original : Demo
Message original : 964M
je viens de m'apercevoir que les RANGE décotent à mort aussi

l'ancien range (feux rectangulaires) se trouve à 5000 e voire moins avec le moteur diesel BMW increvable

le NEW RANGE se trouve en diesel à partir de 17 000 E, les versions VOGUE, suréquipées, à 22000e sur autoscout
le diesel 2.5 est loin d'être increvable, c'est même l'inverse : il souffre d'un mauvais refroidissement du dernier cylindre, sur les P38. Et il est poussif dans sa version stock.
et il est TRES cher à remplacer, contrairement au V8 de cette version.
+1 :thumbdown: Une vraie saloperie :mad:
ne dis pas ça... je vends le mien ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2920
Enregistré le : 07 juin 2004, 15:30

Message Envoyé
bon, 2000 km effectués.
premier bilan : une super auto, de ce coté je ne suis pas déçu ! :thumbup:

par contre, question conso, c'est encore pire que tout ce qu'on peut lire ! entre 18 et 22L/100 (réels) sur autoroute, pour une moyenne de 150, et sans trop jouer des gaz, il se révèle un vrai gouffre ! :thumbdown:

Dire que je vais effectuer 10.000 km avec cet été... :o :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : Demo

par contre, question conso, c'est encore pire que tout ce qu'on peut lire ! entre 18 et 22L/100 (réels) sur autoroute, pour une moyenne de 150, et sans trop jouer des gaz, il se révèle un vrai gouffre ! :thumbdown:
Y a un soucis, avec le mien à ce rythme, je suis à moins de 15l.:exclamation: :exclamation:

Un problème de débimetre??
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : Demo

par contre, question conso, c'est encore pire que tout ce qu'on peut lire ! entre 18 et 22L/100 (réels) sur autoroute, pour une moyenne de 150, et sans trop jouer des gaz, il se révèle un vrai gouffre ! :thumbdown:
Y a un soucis, avec le mien à ce rythme, je suis à moins de 15l.:exclamation: :exclamation:

Un problème de débimetre??
c'est une phase 1 pour demo :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2920
Enregistré le : 07 juin 2004, 15:30

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : lalex
Message original : Demo

par contre, question conso, c'est encore pire que tout ce qu'on peut lire ! entre 18 et 22L/100 (réels) sur autoroute, pour une moyenne de 150, et sans trop jouer des gaz, il se révèle un vrai gouffre ! :thumbdown:
Y a un soucis, avec le mien à ce rythme, je suis à moins de 15l.:exclamation: :exclamation:

Un problème de débimetre??
c'est une phase 1 pour demo :D :D
il y a une telle différence entre les deux ?
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : Demo
Message original : yoann
Message original : lalex Y a un soucis, avec le mien à ce rythme, je suis à moins de 15l.:exclamation: :exclamation:

Un problème de débimetre??
c'est une phase 1 pour demo :D :D
il y a une telle différence entre les deux ?
oui :D :D

Urbaine : 21 L/100 km
Extra-urbaine : 12 L/100 km
Mixte : 14,9 L/100 km



injection directe sur la phase 2 ;)

[Édite le 15-7-2009 par yoann]
Répondre
173 messages
1 ... 14 15 16 17 18