Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Demole diesel 2.5 est loin d'être increvable, c'est même l'inverse : il souffre d'un mauvais refroidissement du dernier cylindre, sur les P38. Et il est poussif dans sa version stock.Message original : 964M
je viens de m'apercevoir que les RANGE décotent à mort aussi
l'ancien range (feux rectangulaires) se trouve à 5000 e voire moins avec le moteur diesel BMW increvable
le NEW RANGE se trouve en diesel à partir de 17 000 E, les versions VOGUE, suréquipées, à 22000e sur autoscout
et il est TRES cher à remplacer, contrairement au V8 de cette version.

Message original : M3+1Message original : Demole diesel 2.5 est loin d'être increvable, c'est même l'inverse : il souffre d'un mauvais refroidissement du dernier cylindre, sur les P38. Et il est poussif dans sa version stock.Message original : 964M
je viens de m'apercevoir que les RANGE décotent à mort aussi
l'ancien range (feux rectangulaires) se trouve à 5000 e voire moins avec le moteur diesel BMW increvable
le NEW RANGE se trouve en diesel à partir de 17 000 E, les versions VOGUE, suréquipées, à 22000e sur autoscout
et il est TRES cher à remplacer, contrairement au V8 de cette version.Une vraie saloperie
![]()

bon, 2000 km effectués.
premier bilan : une super auto, de ce coté je ne suis pas déçu !
par contre, question conso, c'est encore pire que tout ce qu'on peut lire ! entre 18 et 22L/100 (réels) sur autoroute, pour une moyenne de 150, et sans trop jouer des gaz, il se révèle un vrai gouffre !
Dire que je vais effectuer 10.000 km avec cet été...

premier bilan : une super auto, de ce coté je ne suis pas déçu !

par contre, question conso, c'est encore pire que tout ce qu'on peut lire ! entre 18 et 22L/100 (réels) sur autoroute, pour une moyenne de 150, et sans trop jouer des gaz, il se révèle un vrai gouffre !

Dire que je vais effectuer 10.000 km avec cet été...

Message original : Demo

Un problème de débimetre??
Message original : lalexY a un soucis, avec le mien à ce rythme, je suis à moins de 15l.Message original : Demo
![]()
Un problème de débimetre??

Message original : yoannc'est une phase 1 pour demoMessage original : lalexY a un soucis, avec le mien à ce rythme, je suis à moins de 15l.Message original : Demo
![]()
Un problème de débimetre??![]()
![]()
Message original : Demoil y a une telle différence entre les deux ?Message original : yoannc'est une phase 1 pour demoMessage original : lalex Y a un soucis, avec le mien à ce rythme, je suis à moins de 15l.![]()
Un problème de débimetre??![]()
![]()

Urbaine : 21 L/100 km
Extra-urbaine : 12 L/100 km
Mixte : 14,9 L/100 km
injection directe sur la phase 2

[Édite le 15-7-2009 par yoann]