Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
En orientant la photo de 90 degrés c'est beaucoup plus parlant 
Ceci nous rappelle que nul n'est à l'abri d'une défaillance mécanique..
Dimanche dernier, sur ma bécane, c'est une durite de frein (avant) qui a peté.. Au niveau du sertissage..
C'était pourtant une durite type avia, neuve, sertie en usine..

Ceci nous rappelle que nul n'est à l'abri d'une défaillance mécanique..
Dimanche dernier, sur ma bécane, c'est une durite de frein (avant) qui a peté.. Au niveau du sertissage..
C'était pourtant une durite type avia, neuve, sertie en usine..
ARF a écrit :Micka2412 a écrit : On voit pas bien ce qui est cassé sur la photoLe support de barre stab est 5 cm trop bas , il devrait être la ou l'état de surface de l'alu est plus clair et "granuleux/brillant"
![]()
sur les 3.2, c'est un vrai point de faiblesse connu, à surveiller en permanence...
BertoSpid a écrit :c'est une pièce en alu/alliage ? pas en ferraille ?ARF a écrit :Micka2412 a écrit : On voit pas bien ce qui est cassé sur la photoLe support de barre stab est 5 cm trop bas , il devrait être la ou l'état de surface de l'alu est plus clair et "granuleux/brillant"
![]()
sur les 3.2, c'est un vrai point de faiblesse connu, à surveiller en permanence...

Micka2412 a écrit :Ah oui vu !!!! MerciARF a écrit :Micka2412 a écrit : On voit pas bien ce qui est cassé sur la photoLe support de barre stab est 5 cm trop bas , il devrait être la ou l'état de surface de l'alu est plus clair et "granuleux/brillant"
![]()
Les lunettes me guettent![]()




trucker a écrit : C'est une pièce qui ne s'use pas avec une utilisation normale
Mais une grosse barre stab et une conduite de goret rien d'anormal.
La conduite est altérée mais pas de danger.
Pour l'efficacité c'est sûr c'est pas cela![]()
