Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
manuel78 a écrit :Arrête de te plaindre, je t ai filme pendant plusieurs tours , y en a plein qui aurait aiméPam17 a écrit :Ma Rouge n'attire pas plus la lumière, excepté sur le parkingBertoSpid a écrit :
(seul dans la plaine, je pleurs seul de ma solitude picturale quasi sans souvenirs, convaincu que le noir seul ne renvoie pas la lumière)
(c'était l'instant lunaire)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas une seule photo en piste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quand à ton film, c'est le seul que j'ai comme cela, il est vraiment super et un très très bon souvenir.........
Maintenant, pour rester devant toi, j'ai encore quelques progrès à faire

que plaisir de regarder vos photos et videos de cette sortie !!! J'ai l'impression qu'il n'y a plus que des voitures de courses aux sorties circuit, pas vu un seul boxster ??? Le minimum c'est une GTS on dirait :-) ! Un jour je reviendrais tater des sessions débutant sur ce circuit, faut juste que le prix des 997GT3 chute :-) et que j'économise bcp plus!!!
Merci pour votre partage en tout cas
Merci pour votre partage en tout cas
Capbear a écrit :Tu n'as qu'à venir au Castellet... Xavier et moi on vient de s'inscrire pour le samedi 30 avril au Porsche Spring Meeting...Pam17 a écrit : Y aurait il un moyen de faire un rétro-fit d'une semaine ??????
allez, on remet ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Pam17 a écrit :Je ne me plais pas, je constatemanuel78 a écrit :Arrête de te plaindre, je t ai filme pendant plusieurs tours , y en a plein qui aurait aiméPam17 a écrit : Ma Rouge n'attire pas plus la lumière, excepté sur le parking![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas une seule photo en piste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand à ton film, c'est le seul que j'ai comme cela, il est vraiment super et un très très bon souvenir.........
Maintenant, pour rester devant toi, j'ai encore quelques progrès à faire![]()
![]()