Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
ARF a écrit :Avia peut-être, mais une durite de mairde quand même ....bradpulay a écrit : bien sur que c'est une durite avia les gars![]()
![]()
Si je peux me permettre un peu de pub, je commande toujours chez jokeriders.fr, il vend les durites sur mesure (+ choix de couleurs) avec les embouts sur mesure (+ choix de couleurs) et le tout pour le même prix voir moins que des durites classiques. Entre autre, avec ce type de montage l'embout étant sur filetage il est impossible de torsader la durite.. et on adapte les embouts (plein d'angles sont dispo) aux maitres cylindres,étriers, guidons ou demi-guidon pour faire un passage le plus propre et pratique possible.
Fin du HS

jjm2a a écrit : Aujourd'hui quasiment toutes les tresses sont recouvertes d'une gaine, souvent de couleur, pour éviter d'abîmer les parties peintes qui pourraient être en contact..
Oui, il s'agit d'une moto..:)
Et sur la Porsche j'en ai mise il y a un ou deux ans , en métal également
Après vérif elles sont toujours en métal à la vente aujourd'hui rien de changé

Et elles paraissent bien plus épaisses que celle que tu as posté
Voilà
Après moto j'y connais rien c'est sûrement différent :)
Micka2412 a écrit :J'en ai acheté il y a 4 ans elles étaient en métaljjm2a a écrit : Aujourd'hui quasiment toutes les tresses sont recouvertes d'une gaine, souvent de couleur, pour éviter d'abîmer les parties peintes qui pourraient être en contact..
Oui, il s'agit d'une moto..:)
Et sur la Porsche j'en ai mise il y a un ou deux ans , en métal également
Après vérif elles sont toujours en métal à la vente aujourd'hui rien de changé![]()
Et elles paraissent bien plus épaisses que celle que tu as posté
Voilà
Après moto j'y connais rien c'est sûrement différent :)
bradpulay a écrit :je vois que l'embout n'est pas interchangeable, c est du bihr? goodridge?ARF a écrit :Avia peut-être, mais une durite de mairde quand même ....bradpulay a écrit : bien sur que c'est une durite avia les gars![]()
![]()
Si je peux me permettre un peu de pub, je commande toujours chez jokeriders.fr, il vend les durites sur mesure (+ choix de couleurs) avec les embouts sur mesure (+ choix de couleurs) et le tout pour le même prix voir moins que des durites classiques. Entre autre, avec ce type de montage l'embout étant sur filetage il est impossible de torsader la durite.. et on adapte les embouts (plein d'angles sont dispo) aux maitres cylindres,étriers, guidons ou demi-guidon pour faire un passage le plus propre et pratique possible.
Fin du HS![]()

J'attend le retour de ce dernier avant de définir ma position...
Sinon, merci pour le lien, je ne connaissais pas cette boîte.. Je vais regarder attentivement pour comparer avec ceux que je connais

infinity a écrit :Made in ChinaARF a écrit :Avia peut-être, mais une durite de mairde quand même ....bradpulay a écrit : bien sur que c'est une durite avia les gars![]()
![]()
Jamais vu ca![]()
Sur ce coup, je m'estime très très chanceux.. Ca m'est arrivé sur un freinage anodin.. À vitesse modérée dans des lacets où il était de toute façon impossible de prendre beaucoup de vitesse..
jjm2a a écrit : Moi non plus je n'avais jamais vu ça.. Mais.. Il est fort probable que ceux à qui ça arrive aient peu de chance pour le raconter.. Et si c'est sur un gros freinage, l'expertise du reste de la bécane ne doit pas être très aisée..
Sur ce coup, je m'estime très très chanceux.. Ca m'est arrivé sur un freinage anodin.. À vitesse modérée dans des lacets où il était de toute façon impossible de prendre beaucoup de vitesse..
toutes les machines d'origine n'ont pas ce type de durite, annonce la couleur je parie sur une italienne capricieuse encore