Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
210 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 21
Toutes Régions !
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y a presque plus que de la gt3 :o
Une seule 3.2 et le mérite d’affronter la meute :thumbup:
Bon il paraît quand même qu’elle est bourrée de watt, a t’elle relevée le défi ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et une jolie targa verte avec un moteur 2.7RS qui n'a pas démérité dans la session confirmés face à bien plus puissants qu'elle.
Membre cotisant n°6398
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ seb un grand merci pour la découverte du circuit en gt3, et à tous ceux pour leurs précieux conseils ;) :thumbup:
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rom-911 a écrit :
et une jolie targa verte avec un moteur 2.7RS qui n'a pas démérité dans la session confirmés face à bien plus puissants qu'elle.
C’est un 2.7 super bien préparé mais pas RS.
made in Gobin… donc tourne bien! (Tiens, ça rime)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nitro65 a écrit :
@ seb un grand merci pour la découverte du circuit en gt3, et à tous ceux pour leurs précieux conseils ;) :thumbup:
;)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super journée, en famille et avec les copains :cool:

Des passagers aux anges, des bonnes arsouilles, Prenois est toujours un régal, surtout avec une météo pareille :P

Il y avait du lourd en piste, 500 cv devait être la valeur médiane de puissance en série rouge :o
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Bon il paraît quand même qu’elle est bourrée de watt, a t’elle relevée le défi ??
En série Rouge c'était compliqué vu tous les missiles en GTx, mais j'ai eu le plaisir d'en pousser voire déboîter quelques-uns oui :D

Le problème de la journée pour moi c'était plutôt le grip, les R888R ne sont vraiment pas à la hauteur des A052, j'aurais vraiment pas dû faire les soldes :D

Sinon à part 2-3 chaleurs dûes à des pilotes de missiles balistiques qui confondent chevaux et pilotage et qui ont croisé ma trajectoire au bout de la ligne droite en faisant des dépassements à la Verstappen, très bonne journée avec comme d'hab une super ambiance :thumbup:

Ca manquait juste un peu de vieilleries pour jouer...
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
rc211v a écrit :
En série Rouge c'était compliqué vu tous les missiles en GTx, mais j'ai eu le plaisir d'en pousser voire déboîter quelques-uns oui :D

Le problème de la journée pour moi c'était plutôt le grip, les R888R ne sont vraiment pas à la hauteur des A052, j'aurais vraiment pas dû faire les soldes :D

Sinon à part 2-3 chaleurs dûes à des pilotes de missiles balistiques qui confondent chevaux et pilotage et qui ont croisé ma trajectoire au bout de la ligne droite en faisant des dépassements à la Verstappen, très bonne journée avec comme d'hab une super ambiance :thumbup:

Ca manquait juste un peu de vieilleries pour jouer...
Super alors :)))) et tu prenais combien au bout de la ligne droite ?
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Des vieilleries à la hauteur de ta 3.2 il y en a peu voir pas du tout

:thumbup: :cool:
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Des vieilleries à la hauteur de ta 3.2 il y en a peu voir pas du tout

:thumbup: :cool:
Pas grand chose, 215 mais j'entrais surtout 10km/h moins vite que l'année dernière du fait du grip. Pour autant ça motrice bien parce que j'ai réussi à passer des 964, 993, 996 GT3 et Cayman GTS dans la ligne droite (qui étaient probablement à l'arrêt dans Pouas, OK :D)

Il me semble avoir aussi passé à plusieurs reprises un GT4, faudrait que je regarde la vidéo. Il devait avoir le frein à main serré.

Quand je regarde l'appli mes vitesses de passage en courbe sont 5 à 10km/h moins bien que l'année dernière, c'est soit les pneus soit le grip du jour qui n'était pas terrible (ça n'a pas vraiment gêné Loïc donc c'est peut-être aussi le pilote :D)
Répondre
210 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 21