Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
rc211v a écrit : Y a presque plus que de la gt3
Une seule 3.2 et le mérite d’affronter la meute
Bon il paraît quand même qu’elle est bourrée de watt, a t’elle relevée le défi ??

Le problème de la journée pour moi c'était plutôt le grip, les R888R ne sont vraiment pas à la hauteur des A052, j'aurais vraiment pas dû faire les soldes

Sinon à part 2-3 chaleurs dûes à des pilotes de missiles balistiques qui confondent chevaux et pilotage et qui ont croisé ma trajectoire au bout de la ligne droite en faisant des dépassements à la Verstappen, très bonne journée avec comme d'hab une super ambiance

Ca manquait juste un peu de vieilleries pour jouer...
Scuba a écrit :En série Rouge c'était compliqué vu tous les missiles en GTx, mais j'ai eu le plaisir d'en pousser voire déboîter quelques-uns ouirc211v a écrit : Y a presque plus que de la gt3
Une seule 3.2 et le mérite d’affronter la meute
Bon il paraît quand même qu’elle est bourrée de watt, a t’elle relevée le défi ??
Le problème de la journée pour moi c'était plutôt le grip, les R888R ne sont vraiment pas à la hauteur des A052, j'aurais vraiment pas dû faire les soldes
Sinon à part 2-3 chaleurs dûes à des pilotes de missiles balistiques qui confondent chevaux et pilotage et qui ont croisé ma trajectoire au bout de la ligne droite en faisant des dépassements à la Verstappen, très bonne journée avec comme d'hab une super ambiance
Ca manquait juste un peu de vieilleries pour jouer...
Oggy a écrit : Des vieilleries à la hauteur de ta 3.2 il y en a peu voir pas du tout
![]()
![]()

Il me semble avoir aussi passé à plusieurs reprises un GT4, faudrait que je regarde la vidéo. Il devait avoir le frein à main serré.
Quand je regarde l'appli mes vitesses de passage en courbe sont 5 à 10km/h moins bien que l'année dernière, c'est soit les pneus soit le grip du jour qui n'était pas terrible (ça n'a pas vraiment gêné Loïc donc c'est peut-être aussi le pilote