Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
197 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
rickman a écrit :
J'aime bien ce site

https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
C'est marrant ce site. Merci.

Et j'ai eu la confirmation que la 992 est aussi grosse qu'une 928 :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43371
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
12

Message Envoyé
928cs a écrit :
rickman a écrit :
J'aime bien ce site

https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
C'est marrant ce site. Merci.

Et j'ai eu la confirmation que la 992 est aussi grosse qu'une 928 :D
shocking :o
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
928cs a écrit :
rickman a écrit :
J'aime bien ce site

https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
C'est marrant ce site. Merci.

Et j'ai eu la confirmation que la 992 est aussi grosse qu'une 928 :D
Sympa ce site/ l'ecart en largeur a l'air plus important entre 991/992 sur le modèle de base...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
On devrait se réjouir des efforts de Porsche pour la 911 thermique dans un océan de contraintes.

Ça permet d’alimenter le marché en produits neufs et de limiter la tension sur l’occasion.

Ça permet de maintenir et de développer la compétence
Ça permet de developper l’essence synthétique…
Ça permet de maintenir le réseau et de faire vivre les indépendants

Bien-sûr que ça sert l’intérêt de Porsche avant-tout mais Porsche a une stratégie double sur le VE et le VT et je pense que c’est bon pour tout le monde.
Je regrette juste le futur boxster ne soit que VE.
Je pense que c’est une connerie.
Membre
Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 20 mai 2024, 20:12

Message Envoyé
le fait qu'elle n'évite pas le malus, est-ce une bonne nouvelle pour la tenue de la cote des anciennes?
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
928cs a écrit :
rickman a écrit :
J'aime bien ce site

https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
C'est marrant ce site. Merci.
+1 merci:thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
freeskieur73 a écrit :
le fait qu'elle n'évite pas le malus, est-ce une bonne nouvelle pour la tenue de la cote des anciennes?
Nécessairement
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
dans le cas contraire, la cote pouvait effectivement prendre un sérieux coup, surtout sur les très récentes
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
d'un point de vue architecture je suis curieux de l'argumentaire.........

sur les 992.1 ils nous avais fait tout une explication sur les turbo disposée en mirroir

et là on se retrouve avec une disymetrie totale et un echappement qui fait tout le tour du moteur,comme sur les ancienne 930 au final
Un article technique

https://carfans.fr/nouvelle-porsche-911 ... -1LUZpqien
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
+9 cv pour la Carrera de base...C'est léger
Répondre
197 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 20