Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
GO Pays de Savoie
n°2048





928cs a écrit :C'est marrant ce site. Merci.rickman a écrit : J'aime bien ce site
https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
Et j'ai eu la confirmation que la 992 est aussi grosse qu'une 928![]()
On devrait se réjouir des efforts de Porsche pour la 911 thermique dans un océan de contraintes.
Ça permet d’alimenter le marché en produits neufs et de limiter la tension sur l’occasion.
Ça permet de maintenir et de développer la compétence
Ça permet de developper l’essence synthétique…
Ça permet de maintenir le réseau et de faire vivre les indépendants
Bien-sûr que ça sert l’intérêt de Porsche avant-tout mais Porsche a une stratégie double sur le VE et le VT et je pense que c’est bon pour tout le monde.
Je regrette juste le futur boxster ne soit que VE.
Je pense que c’est une connerie.
Ça permet d’alimenter le marché en produits neufs et de limiter la tension sur l’occasion.
Ça permet de maintenir et de développer la compétence
Ça permet de developper l’essence synthétique…
Ça permet de maintenir le réseau et de faire vivre les indépendants
Bien-sûr que ça sert l’intérêt de Porsche avant-tout mais Porsche a une stratégie double sur le VE et le VT et je pense que c’est bon pour tout le monde.
Je regrette juste le futur boxster ne soit que VE.
Je pense que c’est une connerie.
philippe911 a écrit : d'un point de vue architecture je suis curieux de l'argumentaire.........
sur les 992.1 ils nous avais fait tout une explication sur les turbo disposée en mirroir
et là on se retrouve avec une disymetrie totale et un echappement qui fait tout le tour du moteur,comme sur les ancienne 930 au final
https://carfans.fr/nouvelle-porsche-911 ... -1LUZpqien