Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Boub42 a écrit : Je ne sais plus combien de sorties auxquelles mon p’tit beauf, ma fidèle 2.2s targa et moi avons participé depuis 2007 mais je tiens une nouvelle fois à féliciter tout le staff pour l’organisation de cette sortie qui a encore répondue à mes attentes. Une ambiance ultra conviviale, un road book qui nous a enchantés et un accueil très chaleureux à l’hôtel
Merci à toutes et tous :)
Merci à tous
(Bien rentré, avec une petite pause au Mas du Clos pour le principe)
bien rentrés aussi...une sortie qui fait du bien à tous les niveaux...organisation au top , bravo aux 2 jean
louis-marie ...des retrouvailles ,des découvertes.. de la bonne bouffe et des liquides parfaits ...bref on repart quand?..
et cerise sur le gato, STADE TOULOUSAIN CHAMPION DEUROPE PUTAINGG !!!!:D
je ne pouvais rêver de mieux !!

Waouuuu, timing tellement bien calé qu'on peut regarder la moto GP et la F1 en direct après avoir déjeuné en family
c'était très cool la lointaine profonde Lozère, mais si l'Auvergne éloigne certains, elle rapproche bcq de monde

Pas pu saluer tout le monde, alors à la prochaine

BRA-VO Jean-Marie et Oggy, à part (humour) le stress de l'arrivée sur l'étanchéité des chambres

c'était franchement tip top à tous niveaux

Pas pu saluer tout le monde, alors à la prochaine

BRA-VO Jean-Marie et Oggy, à part (humour) le stress de l'arrivée sur l'étanchéité des chambres

c'était franchement tip top à tous niveaux

Membre cotisant
n°6953

Rentrés sur le 78 autour de 15h, un peu de pluie mais zéro bouchon;
La 14 a retrouvé ses copines à M8, inspection demain mais RAS coté mécanique.
Petites pensées pour :
Cardan
Portefeuille
Springsteen
Félicitations au staff et au club pour avoir eu l'envergure de réunir autant de si belles classics dans un si bel écrin avec une organisation et une "vibe" parfaite.
CheeRS
La 14 a retrouvé ses copines à M8, inspection demain mais RAS coté mécanique.
Petites pensées pour :
Cardan
Portefeuille
Springsteen
Félicitations au staff et au club pour avoir eu l'envergure de réunir autant de si belles classics dans un si bel écrin avec une organisation et une "vibe" parfaite.
CheeRS
Membre

Hello All,
Merci pour votre bonne humeur humour et échanges…
A l’ensemble du staff pour l’ambiance et le RB
A notre metteur au point fou et son épouse…:D
A notre roi de la pompe à injection !
A notre maitre de la tôle et de l’aluminium
Au grand amateur éclairé de whisky et cigares d’hier soir
A mon ami de nuitées… et pilote et copilote
A Liberty notre fidèle et joussive bombinette
A ces dames qui ont osée le vert pour cette sortie !
Un grand grand merci à tous
Ala prochaine
Giorgio !

Merci pour votre bonne humeur humour et échanges…
A l’ensemble du staff pour l’ambiance et le RB

A notre metteur au point fou et son épouse…:D
A notre roi de la pompe à injection !

A notre maitre de la tôle et de l’aluminium

Au grand amateur éclairé de whisky et cigares d’hier soir
A mon ami de nuitées… et pilote et copilote

A Liberty notre fidèle et joussive bombinette

A ces dames qui ont osée le vert pour cette sortie !
Un grand grand merci à tous

Ala prochaine
Giorgio !

Membre cotisant
n°5129

Bien rentrés en Charente pour nous aussi, vers 13h45, 1100 km en tout et quelques cols sur 4 jours, sans encombre.
C’était là notre première sortie Classic, tout était au top !!
Une seule question, c’est quand la prochaine
Heureux d’avoir pu rencontrer les membres « en vrai », mettre un visage sur un pseudo
Merci aux organisateurs, c’est un sacré boulot !!!
C’était là notre première sortie Classic, tout était au top !!
Une seule question, c’est quand la prochaine

Heureux d’avoir pu rencontrer les membres « en vrai », mettre un visage sur un pseudo

Merci aux organisateurs, c’est un sacré boulot !!!
Membre

Merci beaucoup aux organisateurs car tout était parfait et l'ambiance toujours aussi bonne 
Bien rentré après une petite frayeur annoncée au tbd (problème de gestion de la batterie) mais heureusement y avait Jean-Luc qui n'a rien fait
Je suis bon pour 4 nouveaux pneus et une batterie ! Elle n'a pas dû aimer dehors sans couverture
La bise à tutti

Bien rentré après une petite frayeur annoncée au tbd (problème de gestion de la batterie) mais heureusement y avait Jean-Luc qui n'a rien fait

Je suis bon pour 4 nouveaux pneus et une batterie ! Elle n'a pas dû aimer dehors sans couverture

La bise à tutti
Membre cotisant
n°246

Bien arrivé en Normandie vers 16h30
Un super week end avec une équipe au top que l’on a tellement plaisir à retrouver chaque année
Ambiance et méteo au beau fixe, routes splendides, un plateau de toute beauté, des menus copieux (
), j‘ai une fois de plus adoré ces 3 jours
La 2.4 a tourné comme une horloge, sans consommer d’huile et finalement peu d‘essence.
Juste une panne d‘essuie glaces à 20 bornes de la maison, un fusible hors d’âge ayant décidé de Claquer en beauté. Heureusement j’en avais de secours.
Merci encore au staff de nous organiser ces précieux moments
Bon repos à tous
- -
Un super week end avec une équipe au top que l’on a tellement plaisir à retrouver chaque année
Ambiance et méteo au beau fixe, routes splendides, un plateau de toute beauté, des menus copieux (

La 2.4 a tourné comme une horloge, sans consommer d’huile et finalement peu d‘essence.
Juste une panne d‘essuie glaces à 20 bornes de la maison, un fusible hors d’âge ayant décidé de Claquer en beauté. Heureusement j’en avais de secours.
Merci encore au staff de nous organiser ces précieux moments
Bon repos à tous
- -
Membre cotisant
n°7442

Merci infiniment pour ces excellents moments !
Merci merci à ma pilote de choc et de charme avec qui j'aime tellement rouler ! Une prochaine avec la mienne peut être ... et pour son contrôle en glisse totale

Une première pour moi en votre compagnie ... et vraiment, c'était topppp !
J'ai adoré les papotages, les balades, les paysages étaient magnifiques ... merci de m'avoir fait vivre quelques belles émotions sportives
...
J'ai testé plusieurs baquets ... et que de rigolades ...
Félicitations pour l'organisation ... et j'espère à très très bientôt
PS : je tiens à préciser que malgré les mauvaises langues ... j'ai soldé le dernière bille en trois bandes ...

PS2 : j'ai beaucoup de photos et vidéos de vous tous ...
Bises LadyBlue

Merci merci à ma pilote de choc et de charme avec qui j'aime tellement rouler ! Une prochaine avec la mienne peut être ... et pour son contrôle en glisse totale

Une première pour moi en votre compagnie ... et vraiment, c'était topppp !
J'ai adoré les papotages, les balades, les paysages étaient magnifiques ... merci de m'avoir fait vivre quelques belles émotions sportives

J'ai testé plusieurs baquets ... et que de rigolades ...
Félicitations pour l'organisation ... et j'espère à très très bientôt
PS : je tiens à préciser que malgré les mauvaises langues ... j'ai soldé le dernière bille en trois bandes ...

PS2 : j'ai beaucoup de photos et vidéos de vous tous ...
Bises LadyBlue
Membre cotisant
n°3351

Hello,
Bien rentrés également en RP.
Ravis de cette sortie encore une fois! Bonne ambiance, belle routes, chouette cadre merci l'orga
.
Les habitués, mais aussi des nouvelles têtes à rencontrer de visu, très sympa
Ema a été enchantée de cette petite virée également, la formule tient la route :)
PS: J'ai trouvé ça en arrivant sur le cyl n°1, l'antiparasite était juste "posé" (mais vraiment pas sur que ca soit la cause de mes broutements / coups de fusil moteur, le mal est probablement plus profond)

Vincent et Ema
Bien rentrés également en RP.
Ravis de cette sortie encore une fois! Bonne ambiance, belle routes, chouette cadre merci l'orga

Les habitués, mais aussi des nouvelles têtes à rencontrer de visu, très sympa
Ema a été enchantée de cette petite virée également, la formule tient la route :)
PS: J'ai trouvé ça en arrivant sur le cyl n°1, l'antiparasite était juste "posé" (mais vraiment pas sur que ca soit la cause de mes broutements / coups de fusil moteur, le mal est probablement plus profond)
Vincent et Ema
Membre cotisant
n°3351

@bertrand45
Si c'est bien une noix de cardan qui a pété et pas l'axe ou une canelure ou la tulipe, j'ai gardé ça sur mon étagère Bertand, ils ne me seront plus d'aucune utilité -> si tu en veux, c'est cadeau :)

Vincent
Si c'est bien une noix de cardan qui a pété et pas l'axe ou une canelure ou la tulipe, j'ai gardé ça sur mon étagère Bertand, ils ne me seront plus d'aucune utilité -> si tu en veux, c'est cadeau :)
Vincent
Membre cotisant
n°6531

30’ pour démoustiquer
20’ pour jouer à Tetrys dans le garage
2 jours et demi pour regarder les 900 photos de Steph (magnifiques d’ailleurs! Merci Steph)
Et je vais mettre 3 jours pour redescendre sur terre! C’était encore génial!
Merci encore au staff pour cette prouesse et pour le bon esprit de chacun!
Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, les vainqueurs du TCH ont aussi gagné le trophée de la panne!

20’ pour jouer à Tetrys dans le garage
2 jours et demi pour regarder les 900 photos de Steph (magnifiques d’ailleurs! Merci Steph)
Et je vais mettre 3 jours pour redescendre sur terre! C’était encore génial!
Merci encore au staff pour cette prouesse et pour le bon esprit de chacun!
Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, les vainqueurs du TCH ont aussi gagné le trophée de la panne!
vfe95 a écrit : @bertrand45
Vincent
Tu as eu des soucis moteur sur le retour, ? pourtant elle avait l'air de turbiner quand on s'est vu sur l'A71.
Mauvais contact entre la bougie et l'embout, souvent le courant HT cherche un chemin et passe dans le châssis via la culasse concernée.
Du coup tout le système électrique (allumage inclus) est perturbé.
L'essentiel est que tu aies pu être à l'heure pour l'anniversaire :-)
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°2748

Une sortie qui a tout pour devenir une nouvelle classique de classics
Une organisation au top : merci à Jean Marie et Jean Louis
Un réseau routier de grande qualité qui monte descend tourne et retourne
Un road book "adaptable" selon les envies
Une météo au RDV
Un plateau à faire pâlir d'envie la section classic du club Porsche officiel
Ravi également d'avoir pu rencontrer en vrai des membres dont je suivais assidument les posts depuis des années pour certains
Un WE qui se mérite quand même avec presque 1300 km AR juste pour venir et partir ....(bravo à nos amis Belges Kais et Rudy dont la route est probablement encore plus longue !)
Toujours agréablement surpris par la qualité de ces autos qui avec plus de 50 ans au compteur désormais sont capables d'encaisser tant de choses sur un WE...
Merci au prez pour toutes ses photos
A bientôt j'espère
Ioana et Phil06
Une organisation au top : merci à Jean Marie et Jean Louis
Un réseau routier de grande qualité qui monte descend tourne et retourne
Un road book "adaptable" selon les envies
Une météo au RDV
Un plateau à faire pâlir d'envie la section classic du club Porsche officiel
Ravi également d'avoir pu rencontrer en vrai des membres dont je suivais assidument les posts depuis des années pour certains
Un WE qui se mérite quand même avec presque 1300 km AR juste pour venir et partir ....(bravo à nos amis Belges Kais et Rudy dont la route est probablement encore plus longue !)
Toujours agréablement surpris par la qualité de ces autos qui avec plus de 50 ans au compteur désormais sont capables d'encaisser tant de choses sur un WE...
Merci au prez pour toutes ses photos

A bientôt j'espère
Ioana et Phil06
Membre cotisant
n°1313

aym a écrit : Merci beaucoup aux organisateurs car tout était parfait et l'ambiance toujours aussi bonne
La bise à tutti
Comment ça je n’ai rien fait !

J’ai béni le capot… après tu n’as pas voulu que je le claque…

Membre cotisant
n°459

hello,
bien rentré en RP après une petite halte chez l'ami @jaeger92[/at] pour voir qq SWB, et ensuite récupérer ma bétaillère chez l'ami [at]@JMP76 en sologne.
QQ gouttes de pluie seulement, une rentrée en RP sans aucun souci !
Merci au Staff pour l'organisation, c'était une belle sortie hotel sympa avec la piscine
surtout de belles routes 
Merci surtout à mon copilote / pilote du W.E. et néanmoins ami @JMP76 qui m'a encore supporté même si c'était moins long que pour Rennsport
voici mes qq photos
Si vous souhaitez en HD envoyez un MP :)
Les premières avec les monocylindres anciens sont le fruit d'un arrêt totalement impromptu dans un petit village sur la route de l'aller, rencontre avec un collectionneur
fred

bien rentré en RP après une petite halte chez l'ami @jaeger92[/at] pour voir qq SWB, et ensuite récupérer ma bétaillère chez l'ami [at]@JMP76 en sologne.
QQ gouttes de pluie seulement, une rentrée en RP sans aucun souci !
Merci au Staff pour l'organisation, c'était une belle sortie hotel sympa avec la piscine

Merci surtout à mon copilote / pilote du W.E. et néanmoins ami @JMP76 qui m'a encore supporté même si c'était moins long que pour Rennsport

voici mes qq photos

Si vous souhaitez en HD envoyez un MP :)
Les premières avec les monocylindres anciens sont le fruit d'un arrêt totalement impromptu dans un petit village sur la route de l'aller, rencontre avec un collectionneur

fred

Oggy a écrit : Pour la météo quasi parfaite durant les 3 jours :
discussion avec sœur Marie Bernadette de l'égise d'un village traversé, quelques cierges et c'est dans la poche
Accueil très sympathique et visite (totalement imprévue) de l'église vendredi matin
![]()

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gli ... e_Cheylade
Je n’ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été déjà dit.
Beaucoup de gratitude envers les organisateurs, beaucoup de gratitude envers le club qui m’a permis de découvrir la porsche classique il y a déjà quelques années et dont je ne me lasse pas.
Comme le dit si bien @phil06, c’est stupéfiant ce qu’on peut leur mettre dans la tronche pendant des heures sur toutes les surfaces pas toujours bien entretenues et globalement le taux de panne du week-end reste très fiable.
Avec une demi volcanique pour nous parce que le travail passera toujours avant et entre les roulages et les erreurs de navigation, je regrette de ne pas avoir pu parler à plus de membres sachant que j’ai parfois du mal à faire le lien entre la pseudo, la voiture et le prénom.
Peut-être un point à améliorer pour mieux se retrouver et se mélanger.
C’est quand même un sacré tour de force de réunir un tel plateau.
D’un point de vue personnel, Liberty avec ses nouveaux boîtiers et sa tringlerie refaite à neuf est bluffante entre un moteur souple, rageur et puissant et un châssis précis qui ne nous a jamais fait peur malgré beaucoup de hardiesse. En bien des endroits, je n’aurais pas été plus vite avec la 991 R car trop basse ou trop large. C’est la force de ces classiques, des couteaux suisses de la sportivité à l’ancienne.

Beaucoup de gratitude envers les organisateurs, beaucoup de gratitude envers le club qui m’a permis de découvrir la porsche classique il y a déjà quelques années et dont je ne me lasse pas.
Comme le dit si bien @phil06, c’est stupéfiant ce qu’on peut leur mettre dans la tronche pendant des heures sur toutes les surfaces pas toujours bien entretenues et globalement le taux de panne du week-end reste très fiable.
Avec une demi volcanique pour nous parce que le travail passera toujours avant et entre les roulages et les erreurs de navigation, je regrette de ne pas avoir pu parler à plus de membres sachant que j’ai parfois du mal à faire le lien entre la pseudo, la voiture et le prénom.
Peut-être un point à améliorer pour mieux se retrouver et se mélanger.
C’est quand même un sacré tour de force de réunir un tel plateau.
D’un point de vue personnel, Liberty avec ses nouveaux boîtiers et sa tringlerie refaite à neuf est bluffante entre un moteur souple, rageur et puissant et un châssis précis qui ne nous a jamais fait peur malgré beaucoup de hardiesse. En bien des endroits, je n’aurais pas été plus vite avec la 991 R car trop basse ou trop large. C’est la force de ces classiques, des couteaux suisses de la sportivité à l’ancienne.
Une première pour moi cette sortie classic , j'ai adoré évidemment

Merci au staff pour l'organisation , merci à tous les participants pour l'ambiance et la bonne humeur , je suis très heureux d'avoir pu rencontrer ceux et celles d'entre vous que je ne connaissais pas ou uniquement par leur pseudo .
Un énorme merci à mon pilote Alphi et sa vaillante 356 !

Spéciale dédicace , Julien on sait quelle sera ta prochaine

Quelques photos en vrac...

Merci au staff pour l'organisation , merci à tous les participants pour l'ambiance et la bonne humeur , je suis très heureux d'avoir pu rencontrer ceux et celles d'entre vous que je ne connaissais pas ou uniquement par leur pseudo .
Un énorme merci à mon pilote Alphi et sa vaillante 356 !

Spéciale dédicace , Julien on sait quelle sera ta prochaine

Quelques photos en vrac...
Membre cotisant
n°2861

Comme mes petits camarades merci aux organisateurs pour cette magnifique sortie.
De la bonne humeur, des routes magnifiques, un temps bien plus clément que prévu, tous les ingrédients étaient réunis pour une sortie réussie.
Bref quel Week end, que du bonheur !!!!
J'ai une pensées pour nos amis belges qui se font quand même "quelques" kilometres de plus que la sortie en elle même.
Un petit passage chez Erik au retour qui m'a fait découvrir ses routes de spécial de rallye, merci à lui.
Au plaisir de vous revoir
De la bonne humeur, des routes magnifiques, un temps bien plus clément que prévu, tous les ingrédients étaient réunis pour une sortie réussie.
Bref quel Week end, que du bonheur !!!!
J'ai une pensées pour nos amis belges qui se font quand même "quelques" kilometres de plus que la sortie en elle même.
Un petit passage chez Erik au retour qui m'a fait découvrir ses routes de spécial de rallye, merci à lui.
Au plaisir de vous revoir

Membre cotisant
n°6096

Comment dire ...... ou écrire simplement (pour une fois... si si je peux le faire
) que c'était TOPPISSIME grand merci a JL et JM grace à qui j'ai enfin découvert autrement que par des échanges de messages la bande de fous furieux qui ne pense qu'aux flats à air.
pour la 1ere sortie que je ne voulais pas raté (voiture là ou pas
) elle qui ne devait pas venir a pu faire cette Volcanic ...doucement et sans gros soucis 
a part mon pti toyo qui se pince en dépression (d essence hen)
mes jambes de train avant pas assez serrées .
mon roulement avant droit qui se balade.
ma commande de boite qui a fini avec la 5 dans le siège passager ... ou le genou de mon adorable épouse Guillemette (pour ceux qui ne savaient pas
)
et mon pov moteur qui ne dépassait plus les 3000 trs à la moindre pente ....dès le vendredi après midi ( truffade fatale ???)
mais que du bonheur
retenir prénom versus pseudo .... pas facile lors des quelquesssss
discussions et beaucoup de très gentil clins d oeil sur mes tirades sans fin
un grand moment de convivialité que ces 3 jours (et j'ai respecté le rituel du bleu
)
pas le choix va falloir faire d'autres sorties
!!!

pour la 1ere sortie que je ne voulais pas raté (voiture là ou pas

a part mon pti toyo qui se pince en dépression (d essence hen)
mes jambes de train avant pas assez serrées .
mon roulement avant droit qui se balade.
ma commande de boite qui a fini avec la 5 dans le siège passager ... ou le genou de mon adorable épouse Guillemette (pour ceux qui ne savaient pas

et mon pov moteur qui ne dépassait plus les 3000 trs à la moindre pente ....dès le vendredi après midi ( truffade fatale ???)
mais que du bonheur

retenir prénom versus pseudo .... pas facile lors des quelquesssss
discussions et beaucoup de très gentil clins d oeil sur mes tirades sans fin
un grand moment de convivialité que ces 3 jours (et j'ai respecté le rituel du bleu

pas le choix va falloir faire d'autres sorties

Membre cotisant
n°1313

Tout parfait les gars, merci à JL et JM
, un chouette road-book, des routes en super état, des menus à la hauteur de la renommée de la sortie, un forfait bière défoncé dès le 2ème soir…

Belle ambiance, joli rassemblement de grenouilles, avec une collection rare de 356…
On a passé un très bon moment, top !

Belle ambiance, joli rassemblement de grenouilles, avec une collection rare de 356…
On a passé un très bon moment, top !

Membre cotisant
n°772

Ouf on est enfin de retour à la maison, 12 hoo avec une boucle inédite 
Merci à tout ceux qui ont contribué à notre bon retour pour leurs donations D huile
: ils se reconnaîtront
Top sortie dans une région magnifique et en prime pas trop chaud et du soleil
Merci au staff:thumbup:

Merci à tout ceux qui ont contribué à notre bon retour pour leurs donations D huile

Top sortie dans une région magnifique et en prime pas trop chaud et du soleil
Merci au staff:thumbup:
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°969

Bonjour les amis,
Bien rentrés, de concert avec Christelle et Murielle jusqu’à la traversée du Rhône puis seuls par les belles routes de notre chère Drôme Provençale…

Façon Ari à Pikes Peak…:D

Encore une très belle sortie, merci au Staff pour l’organisation, merci à tous pour votre bonne humeur et votre compagnie et à bientôt pour de nouvelles aventures…

356 Power…VRAAOUOUOUMMM….

Bien rentrés, de concert avec Christelle et Murielle jusqu’à la traversée du Rhône puis seuls par les belles routes de notre chère Drôme Provençale…
Façon Ari à Pikes Peak…:D
Encore une très belle sortie, merci au Staff pour l’organisation, merci à tous pour votre bonne humeur et votre compagnie et à bientôt pour de nouvelles aventures…
356 Power…VRAAOUOUOUMMM….
GO
n°3524

Super sortie, bravo a JL et JM pour l'orga:thumbup: 
Un plateau de voitures de fou, enfin surtout les 356
que c'est beau et surtout merci Ben de me l'avoir prêter pour les 40 derniers kil de la sortie
cela a fini de me convaincre, j'en veux une !!!
Des routes, des paysages et des resto au top, surtout celui de samedi midi
il restera dans les mémoires celui-là.

Hôtel au top et une ambiance au top aussi!
Encore bravo pour l'orga, merci a tous pour la bonne ambiance.
Vivement la prochaine, mais ce ne sera pas tout de suite pour moi...
Un bruit a l'avant droit a commencé a ce faire entendre samedi en fin de matinée, un petit contrôle pour voir si tout est bien serré, je me mets sous l'auto je ne vois rien, donc je me dis cela doit être un silentbloc.
Hier après être rentré sans encombre je met l'auto sur le cric et bim la mauvaise surprise

Maintenant va falloir refaire tout ça, mais aussi peut être un peu plus

Un plateau de voitures de fou, enfin surtout les 356

Des routes, des paysages et des resto au top, surtout celui de samedi midi

Hôtel au top et une ambiance au top aussi!
Encore bravo pour l'orga, merci a tous pour la bonne ambiance.
Vivement la prochaine, mais ce ne sera pas tout de suite pour moi...
Un bruit a l'avant droit a commencé a ce faire entendre samedi en fin de matinée, un petit contrôle pour voir si tout est bien serré, je me mets sous l'auto je ne vois rien, donc je me dis cela doit être un silentbloc.
Hier après être rentré sans encombre je met l'auto sur le cric et bim la mauvaise surprise

Maintenant va falloir refaire tout ça, mais aussi peut être un peu plus
Membre cotisant
n°2035

Cela était arrivé à MAD sur une Lozère
Et à je ne sais plus qui
Rupture de fatigue autour de l'ancrage du bras.
À contrôler, d'autant plus que nombre d'autos dont la traverse avant a été restaurée, ne comportent pas le renfort en omega.
Les mecs oublient de le commander ...
Le contrôle est simple, il faut regarder l'état du blaxon autour. Si craquelures, arrêt avant découpe totale selon les pointillés, comme sur la rouge de David, ou avant celle de MAD.
David, ne te prive pas de sortie, tu viens avec nous, 3 pour 2 caisses, çà le fera
Et à je ne sais plus qui
Rupture de fatigue autour de l'ancrage du bras.
À contrôler, d'autant plus que nombre d'autos dont la traverse avant a été restaurée, ne comportent pas le renfort en omega.
Les mecs oublient de le commander ...
Le contrôle est simple, il faut regarder l'état du blaxon autour. Si craquelures, arrêt avant découpe totale selon les pointillés, comme sur la rouge de David, ou avant celle de MAD.
David, ne te prive pas de sortie, tu viens avec nous, 3 pour 2 caisses, çà le fera

GO
n°3524

rickman a écrit : @DavidC
euh... ça aurait pu mal finir non ?
Et vu que je n'avais rien vu de suspect avant de rentrer hier j'ai roulé à une bonne allure sur la route du retour.
La elle ne va plus bouger jusqu'à la répa