Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Bonjour les amis,
Bien rentrés, de concert avec Christelle et Murielle jusqu’à la traversée du Rhône puis seuls par les belles routes de notre chère Drôme Provençale…

Façon Ari à Pikes Peak…:D

Encore une très belle sortie, merci au Staff pour l’organisation, merci à tous pour votre bonne humeur et votre compagnie et à bientôt pour de nouvelles aventures…

356 Power…VRAAOUOUOUMMM….

Bien rentrés, de concert avec Christelle et Murielle jusqu’à la traversée du Rhône puis seuls par les belles routes de notre chère Drôme Provençale…
Façon Ari à Pikes Peak…:D
Encore une très belle sortie, merci au Staff pour l’organisation, merci à tous pour votre bonne humeur et votre compagnie et à bientôt pour de nouvelles aventures…
356 Power…VRAAOUOUOUMMM….
Super sortie, bravo a JL et JM pour l'orga:thumbup: 
Un plateau de voitures de fou, enfin surtout les 356
que c'est beau et surtout merci Ben de me l'avoir prêter pour les 40 derniers kil de la sortie
cela a fini de me convaincre, j'en veux une !!!
Des routes, des paysages et des resto au top, surtout celui de samedi midi
il restera dans les mémoires celui-là.

Hôtel au top et une ambiance au top aussi!
Encore bravo pour l'orga, merci a tous pour la bonne ambiance.
Vivement la prochaine, mais ce ne sera pas tout de suite pour moi...
Un bruit a l'avant droit a commencé a ce faire entendre samedi en fin de matinée, un petit contrôle pour voir si tout est bien serré, je me mets sous l'auto je ne vois rien, donc je me dis cela doit être un silentbloc.
Hier après être rentré sans encombre je met l'auto sur le cric et bim la mauvaise surprise

Maintenant va falloir refaire tout ça, mais aussi peut être un peu plus

Un plateau de voitures de fou, enfin surtout les 356

Des routes, des paysages et des resto au top, surtout celui de samedi midi

Hôtel au top et une ambiance au top aussi!
Encore bravo pour l'orga, merci a tous pour la bonne ambiance.
Vivement la prochaine, mais ce ne sera pas tout de suite pour moi...
Un bruit a l'avant droit a commencé a ce faire entendre samedi en fin de matinée, un petit contrôle pour voir si tout est bien serré, je me mets sous l'auto je ne vois rien, donc je me dis cela doit être un silentbloc.
Hier après être rentré sans encombre je met l'auto sur le cric et bim la mauvaise surprise

Maintenant va falloir refaire tout ça, mais aussi peut être un peu plus