Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Cela était arrivé à MAD sur une Lozère
Et à je ne sais plus qui
Rupture de fatigue autour de l'ancrage du bras.
À contrôler, d'autant plus que nombre d'autos dont la traverse avant a été restaurée, ne comportent pas le renfort en omega.
Les mecs oublient de le commander ...
Le contrôle est simple, il faut regarder l'état du blaxon autour. Si craquelures, arrêt avant découpe totale selon les pointillés, comme sur la rouge de David, ou avant celle de MAD.
David, ne te prive pas de sortie, tu viens avec nous, 3 pour 2 caisses, çà le fera
Et à je ne sais plus qui
Rupture de fatigue autour de l'ancrage du bras.
À contrôler, d'autant plus que nombre d'autos dont la traverse avant a été restaurée, ne comportent pas le renfort en omega.
Les mecs oublient de le commander ...
Le contrôle est simple, il faut regarder l'état du blaxon autour. Si craquelures, arrêt avant découpe totale selon les pointillés, comme sur la rouge de David, ou avant celle de MAD.
David, ne te prive pas de sortie, tu viens avec nous, 3 pour 2 caisses, çà le fera

rickman a écrit : @DavidC
euh... ça aurait pu mal finir non ?
Et vu que je n'avais rien vu de suspect avant de rentrer hier j'ai roulé à une bonne allure sur la route du retour.
La elle ne va plus bouger jusqu'à la répa