Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°969

On a réservé un Rbnb ce matin à Arundel, à 15 mn du circuit
J’attends de voir si l’offre du club se concrétise pour la réservation des billets
Sinon on passera depuis Ouistream avec Brittany Ferries le jeudi 5 au matin et retour le lundi 9 sauf si on prolonge par un petit road trip insulaire post Goodwood…;)
J’attends de voir si l’offre du club se concrétise pour la réservation des billets
Sinon on passera depuis Ouistream avec Brittany Ferries le jeudi 5 au matin et retour le lundi 9 sauf si on prolonge par un petit road trip insulaire post Goodwood…;)
Membre cotisant
n°969

kal24E a écrit :A ce point-là?jimc2997 a écrit : mis à part trouver des Airbnb ça va être chaud pour le logement
Il faut déjà réserver pour 2025 si on veut être bien mis?
D'ailleurs, elle sont connues, les date du revival en 2025?
pas de panique

jimc2997 a écrit : mis à part trouver des Airbnb ça va être chaud pour le logement
pour les entrées, l'ouverture billetterie est le 6 novembre sauf club le 30 octobre (merci oggy, j'ai pu prendre les miennes lundi)

comme quoi ...
:)
Greenfairy a écrit : On a réservé un Rbnb ce matin à Arundel, à 15 mn du circuit
peu de réactions depuis 2 jours
sachant que la notion de rapidité est indispensable pour cet évènement , je ne saurai trop vous recommander de prendre vos billets rapidement , surtout si tu veux un accès tribune (qui est très sympa) .
Membre cotisant
n°2437

Oggy a écrit : Tu vois comme moi , qu'il y a très peu d’intéressés par des entrées (je ne parle même pas d'un hébergement) ,
sachant que la notion de rapidité est indispensable pour cet évènement , je ne saurai trop vous recommander de prendre vos billets rapidement , surtout si tu veux un accès tribune (qui est très sympa) .

Membre

Oggy a écrit :Tu sembles pourtant tout maitriser pour Goodwoodjimc2997 a écrit : mis à part trouver des Airbnb ça va être chaud pour le logement
pour les entrées, l'ouverture billetterie est le 6 novembre sauf club le 30 octobre (merci oggy, j'ai pu prendre les miennes lundi)
comme quoi ...
:)

J'ai quand même du envoyer un mail car je n'arrivais pas à valider mon panier le 30/10 alors que j'avais pris le GRRC.
Pour les logements, le choix diminue vite mais il y a toujous moyen de trouver un Airbnb, j'ai pris un cette année sur Portsmouth mais l'année passé nous étions à Selsey
Membre

Michael228 a écrit :Les intéressés ne manqueront pas, mais beaucoup ont probablement du mal à se projeter presque un an en avance. Ils finiront par se manifester, mais trop tard ou presqueOggy a écrit : Tu vois comme moi , qu'il y a très peu d’intéressés par des entrées (je ne parle même pas d'un hébergement) ,
sachant que la notion de rapidité est indispensable pour cet évènement , je ne saurai trop vous recommander de prendre vos billets rapidement , surtout si tu veux un accès tribune (qui est très sympa) .![]()
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°969

Marcet a écrit :Comment prendre les billets avant l'ouverture officielle ?kal24E a écrit : J'ai acheté mes tickets pour les 3 jours. Obligé d'y aller, maintenant.
Plus qu'à trouver un logement et prendre un ticket sur le shuttle.
Sinon cla vente ouvre le 6 Novembre, je n'imagine pas que tous les billets soient vendus le 6/11 au matin, du coup pour ma part je pense que je vais attendre le 6/11...
Membre cotisant
n°2848

Greenfairy a écrit :Si j'ai bien compris le club a abandonné toute idée d'un achat groupé de quoi que ce soit...Limonaire a écrit : Intéressé par les billets 3 j et 2 personnes
C'est bien ça JL ?
Pour l'hébergement, c'est en cours avec l'aide d'un membre du Club , à voir s'il y a des intéressés.
à priori certains ont déjà avancé

Le soucis est le manque de retours et d'engagements, impossible d'avoir des tarifs clubs pour 4/5 personnes (idem billetterie circuit)
Marcet a écrit :Comment prendre les billets avant l'ouverture officielle ?kal24E a écrit : J'ai acheté mes tickets pour les 3 jours. Obligé d'y aller, maintenant.
Plus qu'à trouver un logement et prendre un ticket sur le shuttle.

edit de mon message en me connectant au site en ligne à l’instant :
la billetterie club était ouverte depuis lundi dernier, ce matin c'est tout public , donc avec de l'attente en ligne !
Le lien de la billetterie :
https://www.goodwood.com/motorsport/goodwood-revival/
Membre cotisant
n°5812

Hello tous, pour info nous comptons partir à 3 voitures avec JC alias Totoche et Vincent.
On partira de Paris le jeudi soir, nuit à Calais (hôtel B&B terminal 3*) et départ via le train de 8h20 vendredi matin.
On dormira à Bognor Régis.
Retour le dimanche soir à Paris, on n'ira pas sur le circuit le dimanche.
N'hésitez pas à vous joindre au groupe.
Merci Oggy et aux membres aidant à organiser cette sortie
On partira de Paris le jeudi soir, nuit à Calais (hôtel B&B terminal 3*) et départ via le train de 8h20 vendredi matin.
On dormira à Bognor Régis.
Retour le dimanche soir à Paris, on n'ira pas sur le circuit le dimanche.
N'hésitez pas à vous joindre au groupe.
Merci Oggy et aux membres aidant à organiser cette sortie

Membre cotisant
n°123

Bonjour,
Je pense faire le déplacement en train:
- Paris - Londres
- Londres - Portsmouth
Hotel à Portsmouth
Déplacement vers Goodwood en transport en commun soit, 45' de trajet
- Portsmouth - Chichester en TER
- Chichester - Goodwood en Navette affrétée par Goodwood
De mon point de vue les after font aussi le sel de ce genre de déplacement, si certains d'entre vous sont partant pour tout ou partie, sachant que cela peut-être seulement l'hotel à Portsmouth.
J'estime pour cela un budget moyen de 1000€, sans les bières
A+
Je pense faire le déplacement en train:
- Paris - Londres
- Londres - Portsmouth
Hotel à Portsmouth
Déplacement vers Goodwood en transport en commun soit, 45' de trajet
- Portsmouth - Chichester en TER
- Chichester - Goodwood en Navette affrétée par Goodwood
De mon point de vue les after font aussi le sel de ce genre de déplacement, si certains d'entre vous sont partant pour tout ou partie, sachant que cela peut-être seulement l'hotel à Portsmouth.
J'estime pour cela un budget moyen de 1000€, sans les bières
A+
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant
n°969

On y est...
Départ mardi 3 de Savoie avec la 2.4S pour rejoindre Ouistream mercredi soir en 2 étapes, uniquement par les départementales, avec deux couples amis, l'un en 356 (François et Magali Roxy 2.2S sur le forum) et l'autre en DS 21 Pallas 1967...
On prend le Ferry jeudi matin pour atterrir à notre gîte jeudi soir
On se rendra chaque jour au circuit avec les autos
On prolongera par quelques jours dans le sud de l'Angleterre incluant la visite de quelques trucs sympas dont le Brookland Museum
Retour dans le sud par les départementales en 2 étapes fin de semaine suivante
Pour l'heure on prépare nos accoutrements ce qui nous fait de bonnes séances de rigolade...
Départ mardi 3 de Savoie avec la 2.4S pour rejoindre Ouistream mercredi soir en 2 étapes, uniquement par les départementales, avec deux couples amis, l'un en 356 (François et Magali Roxy 2.2S sur le forum) et l'autre en DS 21 Pallas 1967...
On prend le Ferry jeudi matin pour atterrir à notre gîte jeudi soir
On se rendra chaque jour au circuit avec les autos
On prolongera par quelques jours dans le sud de l'Angleterre incluant la visite de quelques trucs sympas dont le Brookland Museum
Retour dans le sud par les départementales en 2 étapes fin de semaine suivante
Pour l'heure on prépare nos accoutrements ce qui nous fait de bonnes séances de rigolade...

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Tu y vas en Wolseley ?kal24E a écrit :.
J'ai encore un costume à trouver. Départ le jeudi pour moi, car j'appartiens aux masses laborieuses. Hate d'y être.
Have a nice trip :)
La Wolseley a fait 250km de petites routes 2 jours d'affilée, et je pense que c'est son maximum. Là je dois faire de l'autoroute jusqu'à Calais (3h), puis encore 2h de l'autre côté du channel, ça fait bcp pour elle. Mais c'est bien dommage car sur place, s'eut été un plaisir.
Merci :).
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre

Membre cotisant
n°123

Membre

Pierrers a écrit : Merci
Impressionnant la piste de 4x4![]()

Au pire, il y a avait une volée de Defender avec des sangles pour tirer les plantés