Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6146

En complément des explications de Jean-Louis, le service réservations de groupe de la compagnie maritime attend le retour des hôtels (avec parking) de Portsmouth pour finaliser le devis.
J’ai également requis, si possible pour d’aujourd’hui, un tarif sans hébergement.
Je vous tiendrai informés dès que possible, merci de votre compréhension.
J’ai également requis, si possible pour d’aujourd’hui, un tarif sans hébergement.
Je vous tiendrai informés dès que possible, merci de votre compréhension.
Mise à jour du message #1 de ce post avec les tarifs "Club" (15 % de remise groupe sur la traversée)
Je n'ai pas les tarifs de la billetterie Goodwood pour l'instant (boutique fermée en ligne) , je donne les tarifs de septembre 2023
Pour l'instant pas de retour sur les hébergements .
Si vous avez des questions sur la traversée, n’hésitez pas à contacter @erwanmanuelfangio
Tarifs traversée avec Britany Ferries :
départ jeudi 5 septembre embarquement le matin
retour dimanche 8 septembre embarquement le soir
comprenant :
1 déjeuner + 1 diner (aller)
1 diner (retour) avec cabine hublot
le tout pour 2 personnes + 1 voiture au départ de St Malo : 606,10 €
Billets accès Goodwood (tarifs septembre 2023 ) :
- vendredi : 70 € / personne
- samedi ou dimanche : 90 € / personne
Je n'ai pas les tarifs de la billetterie Goodwood pour l'instant (boutique fermée en ligne) , je donne les tarifs de septembre 2023
Si vous avez des questions sur la traversée, n’hésitez pas à contacter @erwanmanuelfangio
comprenant :
Le "potentiellement" va devoir être un engagement définitif sous peu :
- la billetterie de Goodwood ouvre le 29/10
- le tarif proposé par la compagnie est valable 1 mois

Pour faire simple il va falloir vous engager d'ici quelques jours , je prépare un MP pour ceux
qui ont répondu dans ce post .
- la billetterie de Goodwood ouvre le 29/10
- le tarif proposé par la compagnie est valable 1 mois

Pour faire simple il va falloir vous engager d'ici quelques jours , je prépare un MP pour ceux
qui ont répondu dans ce post .
Membre

Oggy a écrit : Mise à jour du message #1 de ce post avec les tarifs "Club" (15 % de remise groupe sur la traversée)
comprenant :
Le tarif 2023 pour le samedi est de 94 livres et de 79 Livres pour les tribunes grandstands
La billeterie ouvre le 6 nov à 9h
Membre

Oggy a écrit :tu parles des tarifs 2023 ou 2024 ?jimc2997 a écrit :
Le tarif 2023 pour le samedi est de 94 livres et de 79 Livres pour les tribunes grandstands
La billeterie ouvre le 6 nov à 9h
pour les clubs la billetterie ouvre le 29 octobre![]()
J'ignorais que la billetterie pour les clubs étaient différentes.
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°5812

me suis dit la même chose en voyant l'option Dejeuner + Diner
Je ne me rappelais plus que ca prenait 10 heures ; en plus je suis malade en bateau 
j'ai fait une simulation en train : 212€ pour l'instant

au pire chacun reserve son mode de traversé. C'est surtout l'hébergement qui est complexe j'imagine...

j'ai fait une simulation en train : 212€ pour l'instant
au pire chacun reserve son mode de traversé. C'est surtout l'hébergement qui est complexe j'imagine...
Membre cotisant
n°6146

La traversée sur le navire permettra aux membres du club de se retrouver autour d’un bon repas pris dans un cadre des plus agréables, poursuivre éventuellement au bar par la suite bref, bien se poser et arriver bien disposés à Portsmouth.
J’ai de plus eu l’occasion à plusieurs reprises d’organiser des visites du navire et d’expérience, ces moments sont largement appréciés (je ne peux le garantir dans la mesure où cela reste à la discrétion du commandant, mes demandes n’ont cependant jamais été refusées jusqu’à présent).
J’ai de plus eu l’occasion à plusieurs reprises d’organiser des visites du navire et d’expérience, ces moments sont largement appréciés (je ne peux le garantir dans la mesure où cela reste à la discrétion du commandant, mes demandes n’ont cependant jamais été refusées jusqu’à présent).
Moi qui traverse souvent la Manche:
Le Shuttle est toujours beaucoup moins cher que le Ferry de St Malo.
Si je vais a Paris, je prends le Shuttle. Et Flexi-plus qui, du coup, le rend pas vraiment moins cher.
Mais alors sinon, je prends le bateau d' @erwanmanuelfangio a chaque fois parceque c'est tellement, tellement plus agreable. Et le resto a la carte est excellent. Vraiment une experience sympa
Le Shuttle est toujours beaucoup moins cher que le Ferry de St Malo.
Si je vais a Paris, je prends le Shuttle. Et Flexi-plus qui, du coup, le rend pas vraiment moins cher.
Mais alors sinon, je prends le bateau d' @erwanmanuelfangio a chaque fois parceque c'est tellement, tellement plus agreable. Et le resto a la carte est excellent. Vraiment une experience sympa

Pierrers a écrit :C'est 1 bonne question que je me posais en voyant le prixjimc2997 a écrit : Pourquoi ne pas prendre le Shuttle ? le prix est 50% moins chère et ça ne dure que 35 minutes
Et c'est tellement plus simple

L’idée est de faire une sortie Club et un moment agréable avec les potes
J’ai fais le shuttle aussi : rapide et pas cher mais totalement inintéressant
La magie Goodwood peut commencer dès la traversée, prendre le temps de visiter Saint Malo, rencontrer le capitaine du navire qui va nous faire visiter son bateau ect

Après chacun le voit différemment , selon ses envies

Ah OK
Merci Jean-Louis de ces précisions
-----
Donc pour moi qui n'ai pas l'esprit club,
Connais déjà bien St Malo
N'aime pas les restau
Et suis malade en bateau
....
Je te laisse deviner quel serait mon mon choix
Ah merde j'oubliais,
Je ne viens pas
C'était juste pour tester ma future position de modérateur dans le nouveau forum à venir
Bon vomi à tous

-----
N'aime pas les restau
Et suis malade en bateau
....

Ah merde j'oubliais,
Je ne viens pas

C'était juste pour tester ma future position de modérateur dans le nouveau forum à venir

Bon vomi à tous

Pierrers a écrit : Ah OK
-----
N'aime pas les restau
Et suis malade en bateau
....
Ah déjection j'oubliais,
Je ne viens pas
Bon vomi à tous![]()
, tu posais la question sans être interessé

ceci dit, elle a eu le mérite de préciser le pourquoi du comment d'organiser une traversée sympa dans un esprit Club, si c'est pour prendre le shutlle : tout le monde sait le réserver , pas la peine de passer par le Club

Egg a écrit : Pour avoir vécu 1 an en Angleterre je garde un souvenir très mitigé du Shuttle.
Trop souvent du retard, des pannes et des heures à passer à attendre comme un idiot.

Oggy a écrit :Faut tout vous expliquerPierrers a écrit :C'est 1 bonne question que je me posais en voyant le prixjimc2997 a écrit : Pourquoi ne pas prendre le Shuttle ? le prix est 50% moins chère et ça ne dure que 35 minutes
Et c'est tellement plus simple
L’idée est de faire une sortie Club et un moment agréable avec les potes
J’ai fais le shuttle aussi : rapide et pas cher mais totalement inintéressant
La magie Goodwood peut commencer dès la traversée, prendre le temps de visiter Saint Malo, rencontrer le capitaine du navire qui va nous faire visiter son bateau ect
Après chacun le voit différemment , selon ses envies![]()
+1000
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°4250

Membre cotisant
n°4250

rmp356 a écrit : j'imagine que pour y participer( sur la piste ) soit en moto avant guerre, soit en 911 2.0 ce doit être compliqué de s'inscrire ?
- connaître un membre du staff auprès de qui se faire présenter
- posséder la bonne voiture, et pas seulement celle de la bonne période
- prouver des antécédents de course notables
- accepter le cas échéant, de partager la voiture avec un pilote émérite
Bref, c'est pas simple. Un de mes contacts s'est fait inviter l'année dernière, après avoir participé au Mans Classic, avec une Cooper Bobtail T39, on en voit pas beaucoup rouler, ca a surement joué.
Pour revenir à la traversée par bateau :
Compte tenu du peu d’intéressés (3 réponses positives à ce jour) par la formule de traversée proposée j'annule les réservations pour le ferry.
Je pense que vous ne vous attendiez pas à cette formule :
- durée du trajet
- diner
- tarif assez élevé il faut le reconnaitre vs le train ou rle ferry au départ de Calais
Je comprends tout à fait
Ajoutons à cela que chacun à ses préférences pour les hébergements, trajets, parking ect : c'est compliqué de proposer quelque chose qui convient à tous.
Nous ne sommes pas dans une sortie Club habituelle, c'est plus délicat.
Un grand merci @erwanmanuelfangio pour le temps passé à rassembler les informations, obtenir un tarif "groupe" .
On avance
La billetterie est ouverte, est ce que vous êtes interessé par une commande groupée ou chacun se débrouille ?
chacun se débrouille pour la traversée et l'hébergement.

Compte tenu du peu d’intéressés (3 réponses positives à ce jour) par la formule de traversée proposée j'annule les réservations pour le ferry.
Je pense que vous ne vous attendiez pas à cette formule :
- durée du trajet
- diner
- tarif assez élevé il faut le reconnaitre vs le train ou rle ferry au départ de Calais
Je comprends tout à fait

Ajoutons à cela que chacun à ses préférences pour les hébergements, trajets, parking ect : c'est compliqué de proposer quelque chose qui convient à tous.
Nous ne sommes pas dans une sortie Club habituelle, c'est plus délicat.
Un grand merci @erwanmanuelfangio pour le temps passé à rassembler les informations, obtenir un tarif "groupe" .
On avance

La billetterie est ouverte, est ce que vous êtes interessé par une commande groupée ou chacun se débrouille ?
chacun se débrouille pour la traversée et l'hébergement.
Membre cotisant
n°6146

Oggy a écrit : Un grand merci @erwanmanuelfangio pour le temps passé à rassembler les informations, obtenir un tarif "groupe" .
J'ai proposé, les membres du Club disposé, c'est de bonne guerre de se plier à leurs souhaits. :)
kal24E a écrit : Et donc chacun se débrouillerait pour trajet et logement, c'est ça?
trop d'avis et de préférences différentes, on ne pourra pas satisfaire tout le monde
Pour prétendre à des tarifs intéressants de groupe il me faut xx personnes intéressées de manière ferme.
Membre cotisant
n°969

Je reviens à la charge pour cette activité :).
@Oggy : le club achète-t-il des cartes d'accès? Si oui, j'en suis.
Logement : c'est qd même mieux de loger tous ensemble pour passer des soirées entre potes. Je veux bien essayer de trouver qqch, mais je pars de 0 et je vais donc ré-inventer l'eau chaude.
Y a-t-il une proposition de logement en groupe?
Trajet : je ferais bien le trajet en bateau, mais pas seul. Si nous sommes 3 ou 4, ça peut être une expérience sympa.
Qui qui vient avec moi?
Sinon je prends le train à Calais, c'est bcp plus facile mais moins rigolo.
@Oggy : le club achète-t-il des cartes d'accès? Si oui, j'en suis.
Logement : c'est qd même mieux de loger tous ensemble pour passer des soirées entre potes. Je veux bien essayer de trouver qqch, mais je pars de 0 et je vais donc ré-inventer l'eau chaude.
Y a-t-il une proposition de logement en groupe?
Trajet : je ferais bien le trajet en bateau, mais pas seul. Si nous sommes 3 ou 4, ça peut être une expérience sympa.
Qui qui vient avec moi?
Sinon je prends le train à Calais, c'est bcp plus facile mais moins rigolo.
Membre cotisant
n°969

On a réservé un Rbnb ce matin à Arundel, à 15 mn du circuit
J’attends de voir si l’offre du club se concrétise pour la réservation des billets
Sinon on passera depuis Ouistream avec Brittany Ferries le jeudi 5 au matin et retour le lundi 9 sauf si on prolonge par un petit road trip insulaire post Goodwood…;)
J’attends de voir si l’offre du club se concrétise pour la réservation des billets
Sinon on passera depuis Ouistream avec Brittany Ferries le jeudi 5 au matin et retour le lundi 9 sauf si on prolonge par un petit road trip insulaire post Goodwood…;)
Membre cotisant
n°969

kal24E a écrit :A ce point-là?jimc2997 a écrit : mis à part trouver des Airbnb ça va être chaud pour le logement
Il faut déjà réserver pour 2025 si on veut être bien mis?
D'ailleurs, elle sont connues, les date du revival en 2025?
pas de panique

jimc2997 a écrit : mis à part trouver des Airbnb ça va être chaud pour le logement
pour les entrées, l'ouverture billetterie est le 6 novembre sauf club le 30 octobre (merci oggy, j'ai pu prendre les miennes lundi)

comme quoi ...
:)
Greenfairy a écrit : On a réservé un Rbnb ce matin à Arundel, à 15 mn du circuit
peu de réactions depuis 2 jours
sachant que la notion de rapidité est indispensable pour cet évènement , je ne saurai trop vous recommander de prendre vos billets rapidement , surtout si tu veux un accès tribune (qui est très sympa) .
Membre cotisant
n°2437

Oggy a écrit : Tu vois comme moi , qu'il y a très peu d’intéressés par des entrées (je ne parle même pas d'un hébergement) ,
sachant que la notion de rapidité est indispensable pour cet évènement , je ne saurai trop vous recommander de prendre vos billets rapidement , surtout si tu veux un accès tribune (qui est très sympa) .

Membre

Oggy a écrit :Tu sembles pourtant tout maitriser pour Goodwoodjimc2997 a écrit : mis à part trouver des Airbnb ça va être chaud pour le logement
pour les entrées, l'ouverture billetterie est le 6 novembre sauf club le 30 octobre (merci oggy, j'ai pu prendre les miennes lundi)
comme quoi ...
:)

J'ai quand même du envoyer un mail car je n'arrivais pas à valider mon panier le 30/10 alors que j'avais pris le GRRC.
Pour les logements, le choix diminue vite mais il y a toujous moyen de trouver un Airbnb, j'ai pris un cette année sur Portsmouth mais l'année passé nous étions à Selsey
Membre

Michael228 a écrit :Les intéressés ne manqueront pas, mais beaucoup ont probablement du mal à se projeter presque un an en avance. Ils finiront par se manifester, mais trop tard ou presqueOggy a écrit : Tu vois comme moi , qu'il y a très peu d’intéressés par des entrées (je ne parle même pas d'un hébergement) ,
sachant que la notion de rapidité est indispensable pour cet évènement , je ne saurai trop vous recommander de prendre vos billets rapidement , surtout si tu veux un accès tribune (qui est très sympa) .![]()
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°969

Marcet a écrit :Comment prendre les billets avant l'ouverture officielle ?kal24E a écrit : J'ai acheté mes tickets pour les 3 jours. Obligé d'y aller, maintenant.
Plus qu'à trouver un logement et prendre un ticket sur le shuttle.
Sinon cla vente ouvre le 6 Novembre, je n'imagine pas que tous les billets soient vendus le 6/11 au matin, du coup pour ma part je pense que je vais attendre le 6/11...
Membre cotisant
n°2848

Greenfairy a écrit :Si j'ai bien compris le club a abandonné toute idée d'un achat groupé de quoi que ce soit...Limonaire a écrit : Intéressé par les billets 3 j et 2 personnes
C'est bien ça JL ?
Pour l'hébergement, c'est en cours avec l'aide d'un membre du Club , à voir s'il y a des intéressés.
à priori certains ont déjà avancé

Le soucis est le manque de retours et d'engagements, impossible d'avoir des tarifs clubs pour 4/5 personnes (idem billetterie circuit)
Marcet a écrit :Comment prendre les billets avant l'ouverture officielle ?kal24E a écrit : J'ai acheté mes tickets pour les 3 jours. Obligé d'y aller, maintenant.
Plus qu'à trouver un logement et prendre un ticket sur le shuttle.

edit de mon message en me connectant au site en ligne à l’instant :
la billetterie club était ouverte depuis lundi dernier, ce matin c'est tout public , donc avec de l'attente en ligne !
Le lien de la billetterie :
https://www.goodwood.com/motorsport/goodwood-revival/
Membre cotisant
n°5812

Hello tous, pour info nous comptons partir à 3 voitures avec JC alias Totoche et Vincent.
On partira de Paris le jeudi soir, nuit à Calais (hôtel B&B terminal 3*) et départ via le train de 8h20 vendredi matin.
On dormira à Bognor Régis.
Retour le dimanche soir à Paris, on n'ira pas sur le circuit le dimanche.
N'hésitez pas à vous joindre au groupe.
Merci Oggy et aux membres aidant à organiser cette sortie
On partira de Paris le jeudi soir, nuit à Calais (hôtel B&B terminal 3*) et départ via le train de 8h20 vendredi matin.
On dormira à Bognor Régis.
Retour le dimanche soir à Paris, on n'ira pas sur le circuit le dimanche.
N'hésitez pas à vous joindre au groupe.
Merci Oggy et aux membres aidant à organiser cette sortie

Membre cotisant
n°123

Bonjour,
Je pense faire le déplacement en train:
- Paris - Londres
- Londres - Portsmouth
Hotel à Portsmouth
Déplacement vers Goodwood en transport en commun soit, 45' de trajet
- Portsmouth - Chichester en TER
- Chichester - Goodwood en Navette affrétée par Goodwood
De mon point de vue les after font aussi le sel de ce genre de déplacement, si certains d'entre vous sont partant pour tout ou partie, sachant que cela peut-être seulement l'hotel à Portsmouth.
J'estime pour cela un budget moyen de 1000€, sans les bières
A+
Je pense faire le déplacement en train:
- Paris - Londres
- Londres - Portsmouth
Hotel à Portsmouth
Déplacement vers Goodwood en transport en commun soit, 45' de trajet
- Portsmouth - Chichester en TER
- Chichester - Goodwood en Navette affrétée par Goodwood
De mon point de vue les after font aussi le sel de ce genre de déplacement, si certains d'entre vous sont partant pour tout ou partie, sachant que cela peut-être seulement l'hotel à Portsmouth.
J'estime pour cela un budget moyen de 1000€, sans les bières
A+
Je suis l'optimisme.
Membre cotisant
n°969

On y est...
Départ mardi 3 de Savoie avec la 2.4S pour rejoindre Ouistream mercredi soir en 2 étapes, uniquement par les départementales, avec deux couples amis, l'un en 356 (François et Magali Roxy 2.2S sur le forum) et l'autre en DS 21 Pallas 1967...
On prend le Ferry jeudi matin pour atterrir à notre gîte jeudi soir
On se rendra chaque jour au circuit avec les autos
On prolongera par quelques jours dans le sud de l'Angleterre incluant la visite de quelques trucs sympas dont le Brookland Museum
Retour dans le sud par les départementales en 2 étapes fin de semaine suivante
Pour l'heure on prépare nos accoutrements ce qui nous fait de bonnes séances de rigolade...
Départ mardi 3 de Savoie avec la 2.4S pour rejoindre Ouistream mercredi soir en 2 étapes, uniquement par les départementales, avec deux couples amis, l'un en 356 (François et Magali Roxy 2.2S sur le forum) et l'autre en DS 21 Pallas 1967...
On prend le Ferry jeudi matin pour atterrir à notre gîte jeudi soir
On se rendra chaque jour au circuit avec les autos
On prolongera par quelques jours dans le sud de l'Angleterre incluant la visite de quelques trucs sympas dont le Brookland Museum
Retour dans le sud par les départementales en 2 étapes fin de semaine suivante
Pour l'heure on prépare nos accoutrements ce qui nous fait de bonnes séances de rigolade...

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Tu y vas en Wolseley ?kal24E a écrit :.
J'ai encore un costume à trouver. Départ le jeudi pour moi, car j'appartiens aux masses laborieuses. Hate d'y être.
Have a nice trip :)
La Wolseley a fait 250km de petites routes 2 jours d'affilée, et je pense que c'est son maximum. Là je dois faire de l'autoroute jusqu'à Calais (3h), puis encore 2h de l'autre côté du channel, ça fait bcp pour elle. Mais c'est bien dommage car sur place, s'eut été un plaisir.
Merci :).
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°670