Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Wimbledon a écrit :T'es le mec qui roule lui aussi en Maserati toi non ?JuliusFromLR a écrit :Je confirme que c'est important de pouvoir se retrouver dans un endroit sympa le soir, cela permet de passer des bonnes soirées et de bien se marrerWimbledon a écrit : Je vais devoir attendre pour me positionner ou pas sur cette super sortie.
Cette année c'était la smeaine de la rentrée scolaiure et ça m'a demandé pas mal de gymnastique avec ma femme pour qu'elle puisse tout gérer.
Quant au prix, je suis certain que le club fera une super offre. Mais il faut mettre ce qu'il faut pour avoir un endroit sympa où loger et se détendre soir. C'est important![]()
N'est-ce pas @Wimbledon ?![]()
![]()
![]()
![]()

les news du jour :
@erwanmanuelfangio est en attente du retour de la compagnie pour un package traversée + hébergement
Dès que nous avons les infos je vous communique les tarifs complets pour vous positionner (avant fin octobre)
:)
@erwanmanuelfangio est en attente du retour de la compagnie pour un package traversée + hébergement
Dès que nous avons les infos je vous communique les tarifs complets pour vous positionner (avant fin octobre)
:)
En complément des explications de Jean-Louis, le service réservations de groupe de la compagnie maritime attend le retour des hôtels (avec parking) de Portsmouth pour finaliser le devis.
J’ai également requis, si possible pour d’aujourd’hui, un tarif sans hébergement.
Je vous tiendrai informés dès que possible, merci de votre compréhension.
J’ai également requis, si possible pour d’aujourd’hui, un tarif sans hébergement.
Je vous tiendrai informés dès que possible, merci de votre compréhension.
Mise à jour du message #1 de ce post avec les tarifs "Club" (15 % de remise groupe sur la traversée)
Je n'ai pas les tarifs de la billetterie Goodwood pour l'instant (boutique fermée en ligne) , je donne les tarifs de septembre 2023
Pour l'instant pas de retour sur les hébergements .
Si vous avez des questions sur la traversée, n’hésitez pas à contacter @erwanmanuelfangio
Tarifs traversée avec Britany Ferries :
départ jeudi 5 septembre embarquement le matin
retour dimanche 8 septembre embarquement le soir
comprenant :
1 déjeuner + 1 diner (aller)
1 diner (retour) avec cabine hublot
le tout pour 2 personnes + 1 voiture au départ de St Malo : 606,10 €
Billets accès Goodwood (tarifs septembre 2023 ) :
- vendredi : 70 € / personne
- samedi ou dimanche : 90 € / personne
Je n'ai pas les tarifs de la billetterie Goodwood pour l'instant (boutique fermée en ligne) , je donne les tarifs de septembre 2023
Si vous avez des questions sur la traversée, n’hésitez pas à contacter @erwanmanuelfangio
comprenant :
Le "potentiellement" va devoir être un engagement définitif sous peu :
- la billetterie de Goodwood ouvre le 29/10
- le tarif proposé par la compagnie est valable 1 mois

Pour faire simple il va falloir vous engager d'ici quelques jours , je prépare un MP pour ceux
qui ont répondu dans ce post .
- la billetterie de Goodwood ouvre le 29/10
- le tarif proposé par la compagnie est valable 1 mois

Pour faire simple il va falloir vous engager d'ici quelques jours , je prépare un MP pour ceux
qui ont répondu dans ce post .
Oggy a écrit : Mise à jour du message #1 de ce post avec les tarifs "Club" (15 % de remise groupe sur la traversée)
comprenant :
Le tarif 2023 pour le samedi est de 94 livres et de 79 Livres pour les tribunes grandstands
La billeterie ouvre le 6 nov à 9h