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Membre cotisant n°2534
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Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Tu compenseras ce manque de puissance par l'excellente tenue de route de la 914/6 Philippe :)
philippe911 En ligne
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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topman a écrit :
Tu compenseras ce manque de puissance par l'excellente tenue de route de la 914/6 Philippe :)
vas falloir couper les virages super court alors:D
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Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
topman a écrit :
Peut être que sur la gauche il faut compenser avec le poids du pilote non?
Dans ce cas, ajouter le pilote va charger sur l'avant gauche, pas de problème, mais aussi sur l'arrière gauche, qui est déjà sacrément plus chargé que l'arrière droite. Donc on amplifie la différence gauche\droite sur l'arrière.

Bref, je pense aussi qu'il s'agit de valeurs avant réglage, ce qui ne change rien à la masse totale. Moins d'une tonne avec 30l d'essence, c'est quand même sympa :P
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Oui, c'est pas le top pour faire du Rally. ;)

L'auto est toujours avec châssis d'origine. C'est difficile de faire des miracles.

Peut être des amortisseurs de 2.8 RSR pour régler finement ?

Ca doit pouvoir se passer sur un châssis de 2.8 RSR ?

JP
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Les 2.8 RSR sont en combiné ressort
Déjà si tu montes des bonnes barres avec de bon amortos ça change la vie
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Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

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Ok, c'est ce que m'a dit LLM Mecasport. Mais ça l'ennuyait pour le Matching pignole :)
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Bah les barres et les amortos ça change pas le matching pignole qui comme son nom l'indique reste de la branlette
:D :D :D
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Laurent de LLM Mecasport m'a répondu :

"Pour le poids aux roues, c'est parce que j'ai pris la photos avant la mise au poids avec lestage, avec un lestage de 75 kg (pilote), j'ai un cross de 53 ce qui est très correct
pour une auto de cette âge là, à force de corrir pour finir la voiture dans les temps j'ai oublié de prendre une photo avec les valeur après lestage..."
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patrick123 a écrit :
Bah les barres et les amortos ça change pas le matching pignole qui comme son nom l'indique reste de la branlette
:D :D :D
Il faut modifier les têtes de fixations des amortisseurs donc modifier le châssis même pour monter le système des RSR, non?
Du coup, il faut vraiment éviter de le faire sur une vraie RS 2.7...
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
Je parlais de juste changer les barres de torsion et les amortos
;)
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