Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
topman a écrit : Peut être que sur la gauche il faut compenser avec le poids du pilote non?
Bref, je pense aussi qu'il s'agit de valeurs avant réglage, ce qui ne change rien à la masse totale. Moins d'une tonne avec 30l d'essence, c'est quand même sympa

Laurent de LLM Mecasport m'a répondu :
"Pour le poids aux roues, c'est parce que j'ai pris la photos avant la mise au poids avec lestage, avec un lestage de 75 kg (pilote), j'ai un cross de 53 ce qui est très correct
pour une auto de cette âge là, à force de corrir pour finir la voiture dans les temps j'ai oublié de prendre une photo avec les valeur après lestage..."
"Pour le poids aux roues, c'est parce que j'ai pris la photos avant la mise au poids avec lestage, avec un lestage de 75 kg (pilote), j'ai un cross de 53 ce qui est très correct
pour une auto de cette âge là, à force de corrir pour finir la voiture dans les temps j'ai oublié de prendre une photo avec les valeur après lestage..."
patrick123 a écrit : Bah les barres et les amortos ça change pas le matching pignole qui comme son nom l'indique reste de la branlette
![]()
![]()
![]()
Du coup, il faut vraiment éviter de le faire sur une vraie RS 2.7...