Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Ben vi!!..
bien qu'on pourrait croire que la crise ne touche pas nos belles.... eh bien non! Il en va de même que pour l'immobilier!
Nous on vend notre turbo (1984):D et on se rend compte que bien qu'étant en super état et un modèle relativement recherché, les acheteurs essaient sous le prétexte qu'il y a la crise, de faire baisser les prix au maximum!...
Alors, j'imagine que certains vendeurs étant parfois pris à la gorge doivent finir par lâcher prise et vendre à des prix défiants toute concurrence mais pour le moment nous on tient bon!:P
On se demande parfois si les éventuels acheteurs sont réellements acheteurs ou s'ils se disent que vu la conjoncture, c'est le moment de faire d'énormes affaires!!:(
A suivre!!....
Les vendeurs ne perdaient pas espoir et dans la mesure du possible tenez bon!!

Nous on vend notre turbo (1984):D et on se rend compte que bien qu'étant en super état et un modèle relativement recherché, les acheteurs essaient sous le prétexte qu'il y a la crise, de faire baisser les prix au maximum!...
Alors, j'imagine que certains vendeurs étant parfois pris à la gorge doivent finir par lâcher prise et vendre à des prix défiants toute concurrence mais pour le moment nous on tient bon!:P

On se demande parfois si les éventuels acheteurs sont réellements acheteurs ou s'ils se disent que vu la conjoncture, c'est le moment de faire d'énormes affaires!!:(
A suivre!!....

Les vendeurs ne perdaient pas espoir et dans la mesure du possible tenez bon!!

ouais, enfin il est peut etre temps aussi que certaines choses reviennent à leur place... la cote de nos grenouilles est comme l'immobilier, nombreux prix ne voulaient strictement plus rien dire... à croire même qu'on aurait pu acheter des Porsches (à air ou des classiques) comme on achèterait des actions !
Membre cotisant
n°1406

Message original : gedeon25
ouais, enfin il est peut etre temps aussi que certaines choses reviennent à leur place... la cote de nos grenouilles est comme l'immobilier, nombreux prix ne voulaient strictement plus rien dire... à croire même qu'on aurait pu acheter des Porsches (à air ou des classiques) comme on achèterait des actions !
Message original : gentleman69Pas faux, maintenant la cote d'un objet quel qu'il soit est souvent proportionnel au nombre d'exemplaires produits et là nos mamies sont pas mal placées!Message original : gedeon25
Message original : gedeon25ouais... mais certains "passionnés" cupides ont de suite flairé le filon... et tout le monde à plongé.Message original : gentleman69Pas faux, maintenant la cote d'un objet quel qu'il soit est souvent proportionnel au nombre d'exemplaires produits et là nos mamies sont pas mal placées!Message original : gedeon25
Et même, en mettant l"a mamie" a un bon prix cela n'y change rien, les réactions des acheteurs sont les mêmes!.. C'est d'ailleurs ce qui me surprend et que j'ai du mal à comprendre!!..
Certains acheteurs je dis bien certains, voudraient trouver une ancienne mais neuve et programment même les frais qu'ils vont avoir dans les 5ans qui viennent... Quand tout est ok sur une de nos titines lorsque tu la vends, à part les entretiens courant, etc. je vois pas comment tu peux établir un prévisionnel des travaux dont tu n'as pas connaissance!..
Et, on en a eu plusieurs comme ça!..
c'est bizarre non?...
[Édite le 11-3-2009 par steph34]
Message original : cheuret
Salut,j'ai la meme a vendre en noir et moins de bornes, revisions complete(culbuts,batterie,double-allumeur,4 pneus neufs,bougies, etc...) et BEAUCOUP,BEAUCOUP plus chere![]()
, elle les vaut bien;) ,donc je brade pas! ma derniere 993 je l'ai vendu cote Flat 6...c'est tout! je voie pas pourquoi je baisserais une cote! a+
Déjà??????
Message original : gedeon25