Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
137 messages
1 ... 10 11 12 13 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les prix actuels des voitures sont nettements plus élevés et acceptables que ce qu'ils vont être dans les mois à venir....
Les choses ne vont pas revenir à leur place, elle vont chuter beaucoup plus bas, relisez les ouvrages sur 1929...
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que c'est un peu du grand n'importe-quoi... Etant acheteur potentiel en ce moment, j'ai épluché tout ce que le net peut compter d'annonce (de la classic à la SC), et les premiers prix sont à 18/20 K€ pour de magnifiques poubelles roulantes, 3 fois repeintes et avec des intérieurs dignes d'un poulailler... Vivement que ça se calme un peu et que les spéculateurs aillent voir ailleurs !...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Charentin
Ca continue. :(

On me propose une 997 4S d'occasion à un prix défiant toute concurrence ! :o :o

A vrai dire, ça ne m'intéresse pas parce qu'au-delà de la très bonne occasion à acheter en toute confiance, je n'ai pas les sous et je ne suis pas vraiment fan des modernes, mais ça m'étonne vraiment que ça soit à ce point là... et aussi facile :exclamation:
71.000 € ! :o :o

Quelqu'un est (vraiment) interessé ? MP ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

A vrai dire, ça ne m'intéresse pas parce qu'au-delà de la très bonne occasion à acheter en toute confiance, je n'ai pas les sous et je ne suis pas vraiment fan des modernes, mais ça m'étonne vraiment que ça soit à ce point là... et aussi facile :exclamation:

Il y a 2 997 4S chez Rover lyon à respectivement 68 000 € pour une grise ayant 60 000 km et 72 000 € pour une noire ayant 23 000 km !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alexARC
Exactement... Pas une mauvaise période pour les vendeurs, à condition de ne pas être pressé. Je pense que ça va revenir à la normale d'ici quelque mois.
Perdu.
Tu aurais du dire quelques années...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon point de vue : les prix baissent tant mieux cela permet à un plus grand nombre de pouvoir s'acheter une Porsche,pour ceux qui en possèdent une pas de problème soit ils la garde et la valeur n'a pas d'importance,soit ils la vendent et la prochaine est moins onéreuse donc pas de problème.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne analyse ;) :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis avec cette crise larvée, on est pas prêt de voir le bout du n'importe quoi... car si certains se sont fait banané il y a un ou deux ans en arrière et qu'ils sont aujourd'hui obligé de brader, ils vont quand même vouloir récupérer la mise !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911

Il y a 2 997 4S chez Rover lyon à respectivement 68 000 € pour une grise ayant 60 000 km et 72 000 € pour une noire ayant 23 000 km !!!!!
Ca existe encore Rover ? :D :D

Je ne vais pas passer d'annonce sur le forum parce-que cette auto n'est pas à moi mais elle a 20.921 kms et de nombreuses options et elle est absolument neuve. Je l'ai vue hier ;)

Et le prix est même encore un peu négociable, c'est une voiture de fonction achetée neuve 111.730€ TTC au CP Levallois (05/11/07) où elle a été révisée (2.200€, pneus AV neufs) le 09 mars dernier... :)

Le Président qui la conduit est un passionné Porsche (il a en outre un Cayenne perso) et on lui retire son jouet sur fond de crise et de rachat de sa boite. C'est aussi simple que çà :)

De toutes façons, elle partira à la fin du mois chez un pro si personne ne veut mettre quelques sous dans cette auto.
Moi ce que j'en dis, hein...
On me l'a proposée (le directeur financier de la boite est un très bon copain) mais ça n'est pas mon trip et je préférais en faire profiter un membre plutôt que de le laisser la vendre à un pro qui mettra 10.000 de plus dessus dans une semaine. Regardez les prix des annonces RS ;)

Bref, je m'en fous, ça ne me concerne pas et je n'ai rien à gagner dans l'histoire. Et si personne n'en veut, je ne dormirai pas plus mal ce soir. :D
Répondre
137 messages
1 ... 10 11 12 13 14