Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
137 messages
1 2 3 4 5 ... 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous avez bien vu le titre !!!!:( je suis très surpris de la grande braderie qui sévit sur nos merveilleuses autos.
je vois régulièrement de beaux modèle se vendre à des prix bas .
comme mon ex 996 brédée à 27000 € avec 160 mkms .
c'est fou .
je chasse régulièrement jusqu'a trouver ma belle Turbo mais le modèle étant rare en état avec des couleur à prt , je me résig,e dans le temps .
enfin tous ça pour dire que je vois quand meme bcp de proprio coincé avec leur vente de voiture et ils se retrouvent souvent à brader . espérant que cela ne déstabilise pas notre micro marché de passionné .

vos commentaires sont attendu sur ce post avec bcp d'impatience .;)

à tous les vendeurs bon courrage .;)
LR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne les bradez pas, gardez les;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LR
+1:thumbup:

Vendre pas cher oui, brader non :mad:

Moi j'ai payer cher pour garder ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

quand on peut , c'est que l'on fait .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : natha35
+1

quand on peut , c'est que l'on fait .

+100

Ne pas vendre
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ouais enfin bon, faut pas non plus exagerer, que les recentes, qui sont sorties en très grandes séries se cassent la gueule, c'est normal aussi faut pas pousser ! une belle auto, rare, et en excellent état vaut toujours des pions... maintenant, que certains soient pris à la gorge c'est possible aussi, et donc ils bradent... donc y'a des affaires à faire... mais après ca reste le marché, l'offre et la demande... porsche sort de nouveau modèle... un membre du site a acheté sa 997 l'an passé... et en un an porsche lui décote déjà de 30.000 euros ! bon ben sa décote c'est + que le prix de ma 964, qui elle ne bougera plus beaucoup... CQFD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas faux mais tout de meme des 964 ou 993 qui perdent pres de 20 % en quelques mois cela reste dur à avaler . ( je précise ma pensée qui se situe hors voiture d'exeption)

mais enfin des 964 qui étaient début 2008 encore vers 27/ 28 et qui se bradent à 22/23 ou des 993 qui apres plusieurs mois se vendent en dessosu des 30 k€ alors que l'offre de départ est de 35/36 cela reste dur .

enfin si vous avez la possibilité de les garder alors tant mieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A lire dans Flat 6 d'octobre, page 75, courrier des lecteurs, l'expérience de Jean pour la vente (la non vente) de sa 996 Targa.
C'est dans la droite ligne du post de RM;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et y'a encore des 964 qui tiennent la cote, sans pour autant etre exceptionnel... crois moi, à 21 c'est pas des 1er prix de beauté... exemple ici
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=74736

21.000 pour une 964 pourrie par la rouille... donc bon, faut pas non plus chercher le moins chers du moins chers... le pas chers est toujours trop chers...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
27-28 pour une 964, ça reste un peu du grand n'importe quoi aussi ;)
Répondre
137 messages
1 2 3 4 5 ... 14