Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pam17 a écrit :Voilà, c'est exactement çapatrick123 a écrit : En gros ils disent que si tu n'as pas de clé dynamo, pour te dépanner, tu peux utiliser une clé dynamo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En résumé :
- on serre à 100Nm avec une clé dynamo courante
- on repère le point 100 Nm sur la jante
- on remplace la clé dynamo par une rallonge et on serre jusqu'au STOP en face du repère
Bonjour à tous,
Je n’ai pas de clé dynamométrique, je me dis qu’en cas de crevaison :
- j’utilise la bombe anti crevaison et je me rend au cp le plus proche,
- où si la bombe ne règle pas le problème , j’appelle la dépanneuse, direction le cp le plus proche
Personnellement je ne prendrais pas le risque de rouler avec une roue « à moitié serrée » par un garagiste indépendant peu ou pas rompu avec les écrous centraux.
Et comme de toute façon je n’ai pas de roue de secours embarquée , à quoi bon me promener avec une clé dynamométrique.
Je me trompe ?
Je n’ai pas de clé dynamométrique, je me dis qu’en cas de crevaison :
- j’utilise la bombe anti crevaison et je me rend au cp le plus proche,
- où si la bombe ne règle pas le problème , j’appelle la dépanneuse, direction le cp le plus proche
Personnellement je ne prendrais pas le risque de rouler avec une roue « à moitié serrée » par un garagiste indépendant peu ou pas rompu avec les écrous centraux.
Et comme de toute façon je n’ai pas de roue de secours embarquée , à quoi bon me promener avec une clé dynamométrique.
Je me trompe ?