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Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2170
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Messages : 32916
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Greenfairy a écrit :
Sympa, merci ;)
Je suis une grosse feignasse car je l’ai la notice...:D
Ce que j'ai mis au dessus, uniquement pour les blanches.........

Pour les rouges ça doit être différent, débrouille toi :D :thumbup:
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Et pour les grises ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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4

Message Envoyé
En gros ils disent que si tu n'as pas de clé dynamo, pour te dépanner, tu peux utiliser une clé dynamo
:D :D :D
Membre cotisant n°2170
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patrick123 a écrit :
En gros ils disent que si tu n'as pas de clé dynamo, pour te dépanner, tu peux utiliser une clé dynamo
:D :D :D
Voilà, c'est exactement ça :D :thumbup:
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Pam17 a écrit :
patrick123 a écrit :
En gros ils disent que si tu n'as pas de clé dynamo, pour te dépanner, tu peux utiliser une clé dynamo
:D :D :D
Voilà, c'est exactement ça :D :thumbup:
Oui mais pas que :)
En résumé :
- on serre à 100Nm avec une clé dynamo courante
- on repère le point 100 Nm sur la jante
- on remplace la clé dynamo par une rallonge et on serre jusqu'au STOP en face du repère
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En gros c'est 100Nm + 45°
Ils doivent pas être facile à ajouter ces 45° si c'est pour approcher une équivalence à 600Nm
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Bonjour à tous,

Je n’ai pas de clé dynamométrique, je me dis qu’en cas de crevaison :
- j’utilise la bombe anti crevaison et je me rend au cp le plus proche,
- où si la bombe ne règle pas le problème , j’appelle la dépanneuse, direction le cp le plus proche

Personnellement je ne prendrais pas le risque de rouler avec une roue « à moitié serrée » par un garagiste indépendant peu ou pas rompu avec les écrous centraux.
Et comme de toute façon je n’ai pas de roue de secours embarquée , à quoi bon me promener avec une clé dynamométrique.
Je me trompe ?
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Un peu :)
Je pense que le plus sûr est d'avoir une bonne assistance et des mèches dans la voiture.

La bombe anti-crevaison, ce n'est pas top
Le CP le plus proche le week-end pas top non plus
Quand à la clé dynamo, elle ne sert à rien pour démonter
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Pour le week end tu as raison, je vais de ce pas commander un kit de mèches ;)
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Vous n'avez pas un kit d'origine Porsche de réparation dans le coffre avant avec du liquide vulcanisant ? avec un mini compresseur aussi ?
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