Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Jeap a écrit : Voici les deux alternatives Porsche :
-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc
-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc
Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :
- 8000 EUR HT
Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.
To be continued...
carrrement delirant
J'ai changé arbre 1aire plus pignons2et 3 plus tous les synchros et autres ( marrel et pelin ) j'en ai eu pour 3500/4000 de pieces.
vjim a écrit :20k euros une boite !!!!!!!Jeap a écrit : Voici les deux alternatives Porsche :
-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc
-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc
Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :
- 8000 EUR HT
Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.
To be continued...
carrrement delirant
J'ai changé arbre 1aire plus pignons2et 3 plus tous les synchros et autres ( marrel et pelin ) j'en ai eu pour 3500/4000 de pieces.
Idem pour ma 964 RS et ma carrera 3.0 l ..LOL
RS Egal cheqiuer cher....Prout
Il est évident que je n'ai pas 20k à mettre pour refaire ma boite :)
Et le 13k avec "réparation à moindre frais" ne m'inspire vraiment pas confiance...
Je vais passer à Velizy pour bien comprendre tout ce qui est pété, usé, corrodé. J'attends le devis final de LLM Mecasport.
Je devais lui emmener pour qu'il règle le châssis, ça sera l'occasion :)
Et le 13k avec "réparation à moindre frais" ne m'inspire vraiment pas confiance...
Je vais passer à Velizy pour bien comprendre tout ce qui est pété, usé, corrodé. J'attends le devis final de LLM Mecasport.
Je devais lui emmener pour qu'il règle le châssis, ça sera l'occasion :)
Membre cotisant
n°2443

Quelques petites news Messieurs :)
Mon auto part chez Laurent de LLM Macasport qui a actuellement son garage proche de Spa.
Il fait construire à côté de la station Total de l'entrée du circuit de Spa son nouveau garage.

Laurent prépare des Porsche anciennes et moderne pour le Rallye. Il va donc me refaire la boite + réglage châssis. :)
http://www.llm-mecasport.be/
Mon auto part chez Laurent de LLM Macasport qui a actuellement son garage proche de Spa.
Il fait construire à côté de la station Total de l'entrée du circuit de Spa son nouveau garage.

Laurent prépare des Porsche anciennes et moderne pour le Rallye. Il va donc me refaire la boite + réglage châssis. :)
http://www.llm-mecasport.be/