Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1631 messages
1 ... 108 109 110 111 112 ... 164
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Voici les deux alternatives Porsche :

-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc

-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc

Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :

- 8000 EUR HT

Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.

To be continued...
20k euros une boite !!!!!!!
carrrement delirant
J'ai changé arbre 1aire plus pignons2et 3 plus tous les synchros et autres ( marrel et pelin ) j'en ai eu pour 3500/4000 de pieces.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Ils veulent te mettre des pignons plaqués or chez Porsche ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

Message Envoyé
vjim a écrit :
Jeap a écrit :
Voici les deux alternatives Porsche :

-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc

-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc

Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :

- 8000 EUR HT

Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.

To be continued...
20k euros une boite !!!!!!!
carrrement delirant
J'ai changé arbre 1aire plus pignons2et 3 plus tous les synchros et autres ( marrel et pelin ) j'en ai eu pour 3500/4000 de pieces.

Idem pour ma 964 RS et ma carrera 3.0 l ..LOL

RS Egal cheqiuer cher....Prout
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Il est évident que je n'ai pas 20k à mettre pour refaire ma boite :)

Et le 13k avec "réparation à moindre frais" ne m'inspire vraiment pas confiance...

Je vais passer à Velizy pour bien comprendre tout ce qui est pété, usé, corrodé. J'attends le devis final de LLM Mecasport.

Je devais lui emmener pour qu'il règle le châssis, ça sera l'occasion :)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24968
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
2

Message Envoyé
Une boîte sur mesure de GT3 c'est 12k. Clair que là c'est assez délirant comme tarif.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Eh bien !!!!!!!!! Tu lui apporteras des chocolats le 14/02......;) ;) ;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Dans la mesure du tarif annoncé par Porsche :

Fais une demande chez Marrel et Pelin

http://www.marrel-pelin.com/

Ce sont de réputation les meilleurs de France pour les boîtes.

Le prix est aussi à l'avenant mais tu as la garantie d'un travail d'orfèvre.

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 2147
Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29

Message Envoyé
Je suivrais le conseil de Rodolfo.
Marrel & Pelin, les boites c'est leur spécialité et ils ont excellente réputation dans le milieu de la compétition.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
aouch, le devis fait mal au yeux
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Quelques petites news Messieurs :)

Mon auto part chez Laurent de LLM Macasport qui a actuellement son garage proche de Spa.

Il fait construire à côté de la station Total de l'entrée du circuit de Spa son nouveau garage.

Image

Laurent prépare des Porsche anciennes et moderne pour le Rallye. Il va donc me refaire la boite + réglage châssis. :)

http://www.llm-mecasport.be/
Répondre
1631 messages
1 ... 108 109 110 111 112 ... 164