Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
164 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BLD_11A
ECLATOR : à signaler une minuscule échoppe ( dans le passage entre bâtiment 2 & 3) qui vend à 35€ au lieu de 40€ un amplificateur d'étincelle de bougie d'allumage à placer soit sur la tête de Delco soit sur la bobine. Tous moteurs 6v ou 12 v, sauf la 2cv Citroën où il y a un kit supplémentaire. Déjà entendu parlé ? Vos avis sont les bienvenus.
BLD ;)
c'est sans intérêt malgres la sympathique demonstration du gars

ah si un seul cela peut depanner lorsque le moulin est noyée
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sur cet ECLATOR vendu à Rétromobile

http://www.5turbo.org/t2414-l-eclator

Un forum des R5 turbo qui en parle ; l'échoppe est là depuis des années à Rétromobile visiblement
Si les motoristes kador du forum ont du temps, ce serait intéressant comme sujet
Bon mais 35€ ça passe : Quand on pense que Artcurial fait payer 50€ l'examen de près de ses raretés !
BLD

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
visite faite hier matin avec le binome Pascal/Juju ;)

moi ce qui m'a le plus marqué c'est le stand Suisse sur les DS , les trois de 1955 en vert orange et jaune ainsi que le break 7 places magnifiques :Pet la 23 découvrable !

et ce qui m'a fait flippé , il y avait un paquet de 300SL et sur le stand mercedes il y avait en expo le châssis tubulaire nue :o :o :o là tu t'imagines que si tu tapais avec une caisse comme ça à haute vitesse ,bah sueur froide :exclamation:

;)
moi ce qui m'a fait flippé c'est ta barbe et la tronche de Pascal :D
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ECLATOR à Rétromobile
Bon ça n'a pas l'air du tout recommandable ce truc ! Ai fait 2 forums R5TUrbo & Alfa Roméo. Effet désastreux sur les vis platinées. Donc à éviter !
BLD ;)

[Édite le 8-2-2013 par BLD_11A]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : DS
visite faite hier matin avec le binome Pascal/Juju ;)

moi ce qui m'a le plus marqué c'est le stand Suisse sur les DS , les trois de 1955 en vert orange et jaune ainsi que le break 7 places magnifiques :Pet la 23 découvrable !

et ce qui m'a fait flippé , il y avait un paquet de 300SL et sur le stand mercedes il y avait en expo le châssis tubulaire nue :o :o :o là tu t'imagines que si tu tapais avec une caisse comme ça à haute vitesse ,bah sueur froide :exclamation:

;)
moi ce qui m'a fait flippé c'est ta barbe et la tronche de Pascal :D
Bah, ça fait couleur locale à Rétromobile, il avait la casquette en tweed et le velours côtelé? :D

Tu as raison Didier, le stand avec les ID et DS était à tomber (les minettes costard d'époque aussi d'ailleurs), les couleurs superbes. Et les 5/6 300 SL papillon ou pas impressionnants... Vers l'entrée, une superbe 190SL aussi, ainsi qu'une 230 pagode de course rouge de toute beauté, à coté de deux 300SL.

PC ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La pagode rouge est splendide en effet, ainsi que les 300SL qui sortent du bois cette années. Les Type E des Coteaux sont magnifiques également.
La 2.2s targa rouge aile large est passée à 75 aujourd'hui :D

Beaucoup de monde cet aprèm, un peu l'enfer quand même ! Les français ne travaillent-ils pas :question: :D

Content d'avoir croisé Oscar et Marion ;) :thumbup:

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Jean92
La pagode rouge est splendide en effet, ainsi que les 300SL qui sortent du bois cette années. Les Type E des Coteaux sont magnifiques également.
La 2.2s targa rouge aile large est passée à 75 aujourd'hui :D

Beaucoup de monde cet aprèm, un peu l'enfer quand même ! Les français ne travaillent-ils pas :question: :D

Content d'avoir croisé Oscar et Marion ;) :thumbup:
L'enfer le monde cet aprem
:o :o :o
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ce sera pire demain :(
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais on n'y sera pas :D

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Donc on s'en fout
:D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plein de belles mercos sl effectivement:

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui
ce sera pire demain :(
Donc pensez à utiliser le système E-Ticket ! 14 euros ;)
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Impératif de prendre le E-ticket sur internet. Hier matin j'ai renoncé tant la queue était importante !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y suis passé... les 300 SL étaient en nombre :P :P :P
Pour le reste, c'est beau mais quand même un peu copier coller de l'année passée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca commence a avoir un petit air de place vendome/joialier/hermes non?fini boulons rondelles et cambouis
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petit retour sur l'ECLATOR dans le couloir entre pavillon 2 & 3, démonstration qui me rappelle le salon du bricolage : le type a un moteur de 4cv en démo & les amoureux de mécanique seront contents. Je me suis laissé tenté.

Ne pas acheter pour le laisser en permanence : cela fusille les vis platinées au bout de 2000 kms ( source forum Alfa-Roméo) mais c'est tout de même utile en effet : j'ai trouvé à quoi va me servir mon ECLATOR : à ne pas me prendre une chataîgne en éloignant le fil HT du Delco ce qui comme vous savez augmente la tension & provoque une étincelle plus forte. Ce qui est tout simplement ce que réalise l' ECLATOR.

De plus il faut être deux pour reculer de 3 cm le fil venant de la bobine & actionner le démarreur en même temps.
En cas de moteur noyé comme l'a bien vu philippe911 plus avant ou de démarrage à froid difficile je pose mon ECLATOR, ( quasi instantané à poser ) & je me dépêche de le ranger ensuite !. Mon ECLATOR devient un élément de la trousse à outil.

A bon entendeur salut !
BLD ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y'a encore tout un hall de vieillerie !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BLD_11A
Petit retour sur l'ECLATOR dans le couloir entre pavillon 2 & 3, démonstration qui me rappelle le salon du bricolage : le type a un moteur de 4cv en démo & les amoureux de mécanique seront contents. Je me suis laissé tenté.

Ne pas acheter pour le laisser en permanence : cela fusille les vis platinées au bout de 2000 kms ( source forum Alfa-Roméo) mais c'est tout de même utile en effet : j'ai trouvé à quoi va me servir mon ECLATOR : à ne pas me prendre une chataîgne en éloignant le fil HT du Delco ce qui comme vous savez augmente la tension & provoque une étincelle plus forte. Ce qui est tout simplement ce que réalise l' ECLATOR.

De plus il faut être deux pour reculer de 3 cm le fil venant de la bobine & actionner le démarreur en même temps.
En cas de moteur noyé comme l'a bien vu philippe911 plus avant ou de démarrage à froid difficile je pose mon ECLATOR, ( quasi instantané à poser ) & je me dépêche de le ranger ensuite !. Mon ECLATOR devient un élément de la trousse à outil.

A bon entendeur salut !
BLD ;)
exactement ça

ca peut servir sur un demarrage difficile ;)
Répondre
164 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9