Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : JuanIV
J'y suis allé hier et c'est amusant comme les prix fluctuent, en particulier sur la 2.4S sépia
L'expert aurait estimé le prix à 140 kE samedi dernier (il était près à mettre plus ce qui montre son niveau d'expertise, mais le connaissant cela ne m'étonne même pas!). Pour avoir échangé avec le vendeur, il reconnait être heureux s'il vend à 120.
Pour les targa Classic, il y en a une (à vendre 72 kE) sur le stand Ferdinand. Une rouge , canadienne d'origine, aux ailes arrières élargies

Message original : PatTargaAh bon? Tu lui a pas demandé s'ils faisaient des reprises dans les mêmes eauxMessage original : pebe
j'ai fait le nocturne hier soi,beaucop de monde , j'ai joué a l'acheteur potentiel et demandé la cote d'une 993 targa.........
reponse du monsieur de chez PORSCHE.........................50/55000 EUROS:o
celle qui est sur le stand est a vendre 50000![]()
![]()

Message original : chr3128
Sur le stand Porsche, vous noterez que le légendaire proto 754 vert de 1959 du Porsche Museum est équipé de modernes pneus HANKOOK coréens. ça m'a troué le c....!

On pourrait se cotiser pour offrir au musée 4 Michelin classic;)
Message original : pebe
j'ai fait le nocturne hier soi,beaucop de monde , j'ai joué a l'acheteur potentiel et demandé la cote d'une 993 targa.........
reponse du monsieur de chez PORSCHE.........................50/55000 EUROS:o
celle qui est sur le stand est a vendre 50000

Elle est bien bonne.
Message original : Thierry78
j'y vais d'ici 1h. J'ai une place gratos en plus. Si interessé MP et on se dépatouille sur place![]()

Mais cela valait le coup de les soutenir. Une belle médaille en OR en plus.

je suis aller dimanche a retromobile, j ai étè trés deçu par le stand de porsche. je pensais voir plus de porsches ancienne pour les 50 ans de la 911, ils se sont pas fouler 4 autos et fini et un moteur sur support qui n est pas monter sur nos modéles.

non vraiment trés deçu, ils sont pas prêts de nous revoirs. je préfère encore faire les bourses dans le nord et en belgique.

non vraiment trés deçu, ils sont pas prêts de nous revoirs. je préfère encore faire les bourses dans le nord et en belgique.

Message original : nico01
Y a pas plus de photos ....pour ceux qui n'ont pu s'y rendre.![]()
[Édite le 11-2-2013 par nico01]
la parade:
https://picasaweb.google.com/1077730424 ... mobile2013
le salon:
https://picasaweb.google.com/1077730424 ... mobile2013
[Édite le 11-2-2013 par jeanphi13]