Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : JLV911Je lis le message de Jean92... et les bras m'en tombent.Message original : Jean92Tu dis ça parce que tu roulais en boxster jusqu'à il y a peu de tempsMessage original : arma
j'ai toujours trouvé ca nunuche de saluer un mec juste parce qu'il a une voiture de la même marque que toi, si ca se trouve en plus c'est un gros con :) Et puis le jour ou tu as une clio, tu salues tous les mecs en renault ?![]()
Ou alors, il plaisante? Il le fait exprès? Je sais que ça peut polémiquer, ce que je vais écrire... mais zut, par quelle démarche mentale peut on bien passer, pour en arriver à acheter une Porsche (voiture d'exception, voiture culte, qu'lle ait 2 semaines ou 35 ans) et à ne pas COMPRENDRE la raison de ce petit geste de reconnaissance...
Première fois que je vois sur ce forum quequ'un dont je me dis... mais qu'est-ce qu'il fait ici ?????
Ceci dit, je suis perplexe, mais pas méchant, hein...
[Édite le 18-10-2011 par JLV911]
Moi, je préfère faire un petit signe, ça coute rien.

Message original : tycoonEntièrement d'accord, de manière générale plus leur Porsche est vieille, plus le conducteur semble sympa !Message original : Milano78
Euh, j'voudrais pas me prendre des baffes, mais je trouve que les propriétaires de porsche à air sont en général plus enclins à saluer les copains....![]()
![]()
![]()
Aie pas sur la tête
![]()
![]()

Pas plus tard que dimanche dernier un Boxter avec un conducteur barbe de trois jours la trentaine, une jeune femme à ses côtés : pas même jeté un regard alors que nous étions côte à côte dans les bouchons à hauteur de Velizy vers Paris

Et concernant Paris, je suis d'accord ça snobe à mort

Je déconne mais je trouve quand même que le sujet et intéressante car si on ne veux pas que le mythe de la 911 tombe dans la banalité (4x4, 4 portes, diesel, hybride, ...,) c'est à nous tous de faire le nécessaire pour que l'esprit perdure. Maintenant si tu salues une 997 qui ne te répond pas effectivement ce n'est probablement pas un passionné, mais si tu ne le fait pas ... tu ni contribue pas. 

Message original : McBelJ'en arrive aussi à cette conclusion avec un petite nuance : plus ils sont âgés et plus leur Porsche est vieille, plus ils saluentMessage original : tycoonEntièrement d'accord, de manière générale plus leur Porsche est vieille, plus le conducteur semble sympa !Message original : Milano78
Euh, j'voudrais pas me prendre des baffes, mais je trouve que les propriétaires de porsche à air sont en général plus enclins à saluer les copains....![]()
![]()
![]()
Aie pas sur la tête
![]()
![]()
.
Pas plus tard que dimanche dernier un Boxter avec un conducteur barbe de trois jours la trentaine, une jeune femme à ses côtés : pas même jeté un regard alors que nous étions côte à côte dans les bouchons à hauteur de Velizy vers Paris! 1 heure plus tôt deux sympathiques porschistes bien grisonnants m'avaient salué vers Chevreuse. Je me souviendrai aussi de cet autre porschiste grisonnant arrivé face à moi en sortie de virage avec un barouf de folie et qui avait pris le temps de lever la main
![]()
Et concernant Paris, je suis d'accord ça snobe à mortsauf les vieilles
![]()
Les vieilles Porsche ou les vieilles en Porsche:D

Message original : McBelC'est au choix, selon les goûtsMessage original : jeanbibiMessage original : McBel
![]()
Les vieilles Porsche ou les vieilles en Porsche:D![]()
![]()
![]()
Message original : 935TURBOMessage original : McBel
![]()
Raciste en plus...........tu ne vas pas nous la faire comme j'ai lu dans un autre sujet..."les Porschistes du sentier...blablabla...."......
......
![]()
![]()
![]()

Les prochaines balades, je m'appliquerai à établir des statistiques : 1 salut, 1 vent, 1 vent, 1 vent, 1 salut, 1 vent

Message original : 935TURBO
Non, à la m'dina, yallah....fissa....ça roule....n'importe comment...mais ça roule.....chaud devant.....![]()
![]()
La bas faut savoir piloter, parce que ça de roule de tous les cotes , et Qu en plus il y a 3 ou 4 générations de moyens de locomotions qui circulent en même temps (chariotte avec un âne , vélo ou mob chargée comme un camion, etc....)

Membre

996 vers un Boxster Bleu la semaine dernière dans la 78 vers Noisy le Roi, j'ai eu un petit appel de phare en retour, comme à moto.
J'étais presque surpris, c'était la première fois que je tentais depuis quelques mois que j'ai la mienne.
Mais je suis pas sur que je le ferais dans Paris XVI ou à Neuilly, même si on peut avoir de bonnes surprises...
J'étais presque surpris, c'était la première fois que je tentais depuis quelques mois que j'ai la mienne.
Mais je suis pas sur que je le ferais dans Paris XVI ou à Neuilly, même si on peut avoir de bonnes surprises...